Crocus

Démarré par nilag, Septembre 15, 2020, 20:28:05

« précédent - suivant »

nilag

Bonsoir à tous.
Retour des crocus dans les Pyrénées. L'automne arrive.

Clic-Clac 51

Sensation mitigée
Je trouve que la coupe basse est assez rude...je cherche a en voir un poil plus de ce côté.
Puis...y a cet arrière-plan assez perturbant et attirant bien trop le regard...enfin le mien au détriment du sujet.
Mais une fois que mon regard reste sur le sujet, j'en apprécie la lumière qui le baigne

Bien évidemment comme je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité, ne vois dans ces quelques mots qu'un avis bien personnel

Denis ;)

nilag

djy

Bonjour,
C'est un colchique d'automne.
Avis botanique plus que photographique.
Cordialement

Maagma

Ici je recadrerai en vertical en coupant à droite et à gauche, ces fleurs sont un peu perdues dans ce grand espace, joli contraste sinon.
:)

Le temps qui passe en photo.

nilag

Citation de: djy le Septembre 17, 2020, 08:09:38
Bonjour,
C'est un colchique d'automne.
Avis botanique plus que photographique.
Cordialement
Bonsoir et merci.
Cependant... Il me semble bien que ce sont des crocus.
Cordialement

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 16, 2020, 10:08:49
Sensation mitigée
Je trouve que la coupe basse est assez rude...je cherche a en voir un poil plus de ce côté.
Puis...y a cet arrière-plan assez perturbant et attirant bien trop le regard...enfin le mien au détriment du sujet.
Mais une fois que mon regard reste sur le sujet, j'en apprécie la lumière qui le baigne

Bien évidemment comme je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité, ne vois dans ces quelques mots qu'un avis bien personnel

Denis ;)

Un avis que je partage sans aucune restriction avec Denis. ;)
Michel

djy

Encore un breton qui ne connait pas sa flore des Pyrénées, je vous présente mes plus plates excuses.

nilag

Citation de: djy le Septembre 19, 2020, 10:53:05
Encore un breton qui ne connait pas sa flore des Pyrénées, je vous présente mes plus plates excuses.
Pas de soucis !
Bonne soirée.