valkyrie

Démarré par erwann.martin35, Septembre 19, 2020, 16:13:55

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour, la partie basse de ma dernière image avec quelques modifications...

Jean-Luc Vertut

excellent ! :)

(peut-être un poil plus de lumière sur la partie gauche du visage, à droite sur l'image ?)

Col Hanzaplast

Il est où hélicoptère ?  :laugh:
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

sifoto

Hector06

Très joli, mais pour moi l'eau penche un peu à gauche
R5 II (enfin, en rêve)

Pixels.d.Argent

Très bien fait! Tu peux nous en dire plus sur la réalisation?
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

erwann.martin35

Citation de: Pixels.d.Argent le Septembre 20, 2020, 08:29:39
Très bien fait! Tu peux nous en dire plus sur la réalisation?
voici, les principales images ;)

Lionel-b

Gros travail ! Le résultat et à la hauteur. Vraiment top.

sifoto

En effet ! Balèze !!!

Pixels.d.Argent

Un boulot de dingue! Mais le résultat est à la hauteur, félicitations!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

sifoto

Par curiosité, combien de temps de travail pour cette image ?

hetocy

Des souvenirs incroyables pour la petite !  :)

Crinquet80

Citation de: hetocy le Septembre 20, 2020, 19:12:25
Des souvenirs incroyables pour la petite !  :)

Que oui !  ;)

Ce devrait être un sacré plaisir de feuilleter son album photo d'enfance , encore bravo à son père pour ce boulot si imaginatif !  :)

papytos

Citation de: Crinquet80 le Septembre 21, 2020, 08:15:47
Que oui !  ;)

Ce devrait être un sacré plaisir de feuilleter son album photo d'enfance , encore bravo à son père pour ce boulot si imaginatif !  :)
Effectivement ! Du beau boulot !
Cordialement. Jean-Pierre.

erwann.martin35

Citation de: sifoto le Septembre 20, 2020, 18:46:48
Par curiosité, combien de temps de travail pour cette image ?
merci pour vos retours...le plus difficile est de trouver une idée avec les bonnes images, une fois les images choisies environ 10h de boulot...

onaivalf2

Toujours agréablement surpris par vos mise en scène et cet univers fantastico-poétique dans lequel vous photographiez votre fille.  :)

zakzok

Salut, photo agréable et compositing plutôt bien fait a l'exception de qq petits détails a revoir qui me sautent aux yeux d'entrée :
- la pluie fait un peu fake quand même (go youtube/moteur de recherche - "Photoshop rain" pour avoir de bons tutos sur la création de brush de pluie plus réalistes...)
- le bracelet est en lévitation autour du poignet, vu sa taille et la position du bras il devrait se retrouver callé contre l'intérieur du coude de cette charmante petite Valkyrie ;-)  Amha il faut le rapetisser pour en faire un vrai tour de poignet qui épouse bien la peau..

Bon j'avoue je pinaille histoire de, mais je me sens quand même obligé de te le signaler, si d'aventure tu voulais aller "plus loin" dans ton élaboration de ce compositing ;-)

sifoto

Citation de: erwann.martin35 le Septembre 21, 2020, 12:47:58
le plus difficile est de trouver une idée avec les bonnes images, une fois les images choisies environ 10h de boulot...

Ah oui il y a du boulot là ! Encore bravo !

poc128

Encore une fois ce n'est pas ma came mais c'est très bien fait, sacré boulot !!!
;)
Take a walk on the wild side..