Flou en sous bois

Démarré par Maagma, Septembre 17, 2020, 07:36:04

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: LeLamaFou le Septembre 19, 2020, 17:00:04
Chacun voit à sa façon
Je me faisais la réflexion qu'il y a un monde entre ce qui est proposé en général ici (où pas grand chose m'intéresse) et ce que je vois chez OpenEye (où quasiment tout m'intéresse)
C'est tout à fait normal. Il s'agit d'ensembles en général très cohérents (et où cette cohérence a été travaillée).
Par ailleurs le rapport aux images est très différent : chaque auteur définit et travaille une esthétique personnelle (on est loin de la recherche du "beau" consensuel). Les sujets sont également différents : ici, on est souvent dans la recherche d'une anecdote. Sur ce site je vois souvent une recherche d'une certaine forme de grâce...
Alors, merci pour ce lien
Et si ça pouvait en inspirer certains...
Tu oublies tout de même souvent que tu compares un magazine qui présente des photos de pros pour la plupart, avec une ligne éditoriale et je suppose une sélection assez sévère, et un forum essentiellement amateur avec des gens qui montrent juste leurs essais sans le moindre filtre.

Heureusement que ce que tu vois chez OpenEye est de meilleure qualité que ce qu'il y a ici ! L'inverse serait carrément inquiétant pour eux ;)

DOMDOM49

Citation de: DUNUM le Septembre 19, 2020, 17:23:09
Ce sont les mêmes  ;)

t'as pas le lien avec ces photos sur le forum ? ....j'ai souvenir de critiques sur ce travail de "certains" qu'il me semblerait amusant de relire aujourd'hui   :D :D :D

Pas d'avis sur ton image Magma ...j'en ai vu des milliers ...c'est joli ...

Maagma

Citation de: DOMDOM49 le Septembre 20, 2020, 19:03:05
t'as pas le lien avec ces photos sur le forum ? ....j'ai souvenir de critiques sur ce travail de "certains" qu'il me semblerait amusant de relire aujourd'hui   :D :D :D

Pas d'avis sur ton image Magma ...j'en ai vu des milliers ...c'est joli ...

Merci pour ce retour, ravi qu'elle te plaise.
Le temps qui passe en photo.

DOMDOM49

Maagma

Le temps qui passe en photo.

DOMDOM49

?

lis les commentaires sur le fil