astuce concernant les " icu " f stop

Démarré par fabemol, Décembre 02, 2020, 14:42:17

« précédent - suivant »

fabemol

bonjour  la sac f stop est un bon sac , trés bien etudié pour la rando et la photo .  par contre les accessoires sont cheres surtout les " icu"
je n en ai choisi qu un ( le large pro ) car j ai à transporter un 60-600 , plus d autres objectifs ainsi que des affaires de rando pour une journée complete . dans cette configuration l" icu" convient bien .
mais  lorsque je pars sans le gros caillou il me faudrait un "icu " plus petit . comme il coute relativement chère , j ai decidé d en faire un moi même :
c est simple j ai prix une boite de rangement plastique correspondant à la taille souhaité ( soit dans mon cas un tiers du sac  en hauteur ) j ai viré le couvercle et à  l interieur j ai mis un bloc de mousse rectangulaire que  l  on trouve sur ebay ( le genre de poche que  l on inserre dans les sacs de villes pour trimballer son materiels photos  , avec couvercle  et separateurs sur schratch ) je l ai mis a la place de  l "icu " d  origine , face avant sans couvercle comme sur celui d origine , ainsi mon materiel est protégé , ma capacité d affaires perso pour la randonnée est augmentéé .