Un repos d'été

Démarré par DuncanLPP, Septembre 24, 2020, 06:54:21

« précédent - suivant »

DuncanLPP

[prodibi]{"id":"x6g26l8v8e17gqe","width":5427,"height":3053,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

Crinquet80

Zoomer sur un mauvais cadrage n'arrange rien !

DuncanLPP

Citation de: Crinquet80 le Septembre 24, 2020, 09:22:43
Zoomer sur un mauvais cadrage n'arrange rien !

Qui t'oblige à zoomer dans l'image ?  ???

Crinquet80

Citation de: DuncanLPP le Septembre 24, 2020, 09:49:18
Qui t'oblige à zoomer dans l'image ?  ???

Je cherchais le sujet qui ne m'apparait pas évident de prime abord et en zoomant , il me semble que c'est une petite araignée que je vois en partie , d'où le mauvais cadrage !  ;) Mais peut être aussi que je me trompe , mon commentaire n'est pas une vérité mais mon opinion sur ta photo avec le procédé prodibi !  8)

Clic-Clac 51

Confuse et bien difficile a appréhender
Je suis pourtant un grand adepte des courtes PdC...mais là, je pense que c'est trop et c'est ce qui la rend confuse, pas assez de choses a voir
Pour la compo/cadrage...même si cela semble bien assumé, c'est p't être un peu trop dans "l'excès" (perdu dans son coin)

Mais comme je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité, n'y vois qu'un ressenti bien personnel

Denis ;)

etsocal

Au premier regard j'ai été séduit par les couleurs, à celui qui a suivi l'ai cherché le sujet.....que je n'ai identifié comme étant une abeille qu'après avoir zoomé par l'intermédiaire de Prodibi.

Plus encore que la faible profondeur de champ, il me semblerait que l'angle de prise de vue ou plus encore le positionnement de l'abeille  sur la fleur rendent la lecture de cette photo confuse et, comment dire, frustrante.

Par ailleurs, le cadrage est à mes yeux un peu trop décalé en bas et à gauche, ce qui laisse beaucoup (trop) d'espace à droite.
Michel

DuncanLPP

Merci beaucoup pour vos retours. Je prends note pour mes futurs sorties macro