Sous la gare Perrache...

Démarré par DUNUM, Septembre 16, 2020, 20:08:52

« précédent - suivant »

DUNUM

...l'ectoplasme d'un ancien maire ?

lavialle15

Ou un Alien qui attend son train ...  :D
Vivacité, acidulé ... tout ce que j'aime dans l'originalité !
Cdlt

Maagma

Top les couleurs et j'aime le flou, celui là est bien vaporeux, je prend sans réserve.
:)
Le temps qui passe en photo.

Screwy Squirrel

Enigmatique a souhait
Et puis ces couleurs .

Bravo

yaquinclic

Salut DUNUM

Oui pour les tonalités et encore oui pour le côté onirique.
A l'avenir je me mefierais là-bas, son nid n'est-il pas accroché au plafond du halle de la gare ?

A+ ;)

nchaka

Louis sort de ce corps ! >:D
Sais pas comment c'est fait, mais c'est bien fait ... faut que j'aille y voir  ;D

Clic-Clac 51

Intrigant et joliment coloré
Bien vu Luc
Denis ;)

DUNUM

Citation de: nchaka le Septembre 16, 2020, 22:55:29
Louis sort de ce corps ! >:D
Sais pas comment c'est fait, mais c'est bien fait ... faut que j'aille y voir  ;D
En fait c'est un marseillais, Claude-Marius (Vaïsse) qui a fait construire bien des choses à Lyon et ces "voûtes" en particulier -lieu de la photo- avec la gare par dessus. Une époque où le Préfet qu'il était occupait la fonction de maire. Son contemporain à Paris était Haussmann.
C'est fait n'importe comment, en prenant au hasard des passants marchant dans ce "tunnel" après une journée où j'ai pris beaucoup et tout...jeté !
Merci à vous  ;)

macarel12

désolé ça ne marche pas pour moi.je n y vois aucun intérêt photographique. purement personnel bien sûr.

Nikon Nissoumi

Belle harmonie de couleur.
Le flou sera toujours un thème clivant en photographie mais, personnellement, je trouve cette image réussie et pleine d'intérêt.
A conserver sans réserves en ce qui me concerne.  8)

DUNUM

Macarel surtout pas être désolé...
Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 19, 2020, 05:34:17
Belle harmonie de couleur.
Le flou sera toujours un thème clivant en photographie mais, personnellement, je trouve cette image réussie et pleine d'intérêt.
A conserver sans réserves en ce qui me concerne.  8)
...particulièrement pour ce genre de flou qui donne vite des résultats anecdotiques, ici je ne sais pas, les couleurs en tout cas m'ont paru sympas...

DOMDOM49

de jolies couleurs ...mais pas pour moi cette image (peut-être faut-il être de Lyon ?) car je n'arrive pas à définir quoi que ce soit dans le flou (je vois bien les jambes et le tronc mais ça ne me ramène à rien de ma vie)

juste un zavis  ...et promis ....si tu mets ça sur un autre site beaucoup "mieux" ...je dirais ...la même chose  ;D ;D ;D

DUNUM

tsss...fait gaffe quand même, dans la page en cours tu érafles au moins par deux fois  ta réputation d'homme à la mansuétude trop débordante... :D ;D
ps : j'ai vu dans cette prise un homme dont le buste se terminait à droite par une tête un peu façon hippocampe (nan j'ai pas encore de fièvre...)