Au delà de mes rêves

Démarré par Nikon Nissoumi, Septembre 21, 2020, 02:34:56

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Verso92

Quelques verticales à redresser ?

Sinon, ambiance intéressante, à la Magritte...

Pichoun

Sacrée atmosphère. J'aime beaucoup!

egtegt²

Citation de: Verso92 le Septembre 21, 2020, 07:55:57
Quelques verticales à redresser ?
Sinon, ambiance intéressante, à la Magritte...
C'est également à ça que j'ai pensé avant même d'avoir vu le bas de la photo :)

labat

Erreur

labat

Atmosphère, atmosphère...elle est très bien servie...ce ciel je ne sais il est partie prenante et je ne sais, mais belle prise. Le sujet est excellent.

macarel12

ambiance réussie pour moi.on est aspiré vers cette porte pour tenter l aventure au delà.

Nikon Nissoumi

Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'un arrêt sur cette image.
Globalement, l'ambiance particulière qui se dégage de l'instant immortalisé semblerait plutôt vous séduire comme j'ai été interpellé le soir où, passant par là tardivement, il m'a été donné de découvrir la scène et de me dire qu'il y avait peut être quelque chose à en tirer.
Fort peu à dire sauf le constat que je ne manque pas de faire régulièrement que même les endroits les plus "simples" ou à priori "sans intérêt" peuvent quand même parfois donner naissance à un déclenchement lorsque les circonstances s'y prêtent.
En suite, c'est juste affaire de chance que d'être présent au bon moment et à la bonne place.
Mais la photographie est une question d'opportunisme, souvent.
Il ne faut pas s'en cacher.  ;)
Et on ne photographie jamais que ce qui nous a été donné de voir dans l'ignorance ou nous sommes par ailleurs de tout ce que nous ratons aussi.  8)
Encore merci à tous pour vos retours et commentaires.   

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 23, 2020, 01:01:30
Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'un arrêt sur cette image.
Globalement, l'ambiance particulière qui se dégage de l'instant immortalisé semblerait plutôt vous séduire comme j'ai été interpellé le soir où, passant par là tardivement, il m'a été donné de découvrir la scène et de me dire qu'il y avait peut être quelque chose à en tirer.
Fort peu à dire sauf le constat que je ne manque pas de faire régulièrement que même les endroits les plus "simples" ou à priori "sans intérêt" peuvent quand même parfois donner naissance à un déclenchement lorsque les circonstances s'y prêtent.
En suite, c'est juste affaire de chance que d'être présent au bon moment et à la bonne place.
Mais la photographie est une question d'opportunisme, souvent.
Il ne faut pas s'en cacher.  ;)
Et on ne photographie jamais que ce qui nous a été donné de voir dans l'ignorance ou nous sommes par ailleurs de tout ce que nous ratons aussi.  8)
Encore merci à tous pour vos retours et commentaires.

J'oserais dire que j'apprécie bien plus encore tes propos que la photographie en elle-même, bien que cette dernière ne manque point d'un certain intérêt. ;)
Michel

poc128

Intéressant mais la lumière trop forte du lampadaire gâche un peu l'ambiance à mon avis et j'ai bien peur que tu ne puisse rien y faire.
Dommage, l'idée était bonne.
;)
Take a walk on the wild side..

Bordelo64

Je préfère celle-ci!  ;)
Même s'il y aurait quelques petits détails à reprendre pour la peaufiner, comme suggéré.
Cdlt.