petit truc sur le 5d mark III

Démarré par pixhunter414, Septembre 26, 2020, 05:41:51

« précédent - suivant »

pixhunter414

lut a tous
bon je sais pas comment ca s'appele , mais j'ai le petit rond qui met les differentes ouvertures quand on le tourne  , a gauche de l'appareil qui s'est detaché.
du coup je ne sais pas comment le remettre j'ai beau essayer ca tient pas , est ce que dois le coller mais avec quelle colle?
merci a tous

pat le chat

bonjour,
une goutte de colle néoprène
cdlt, Pat le Chat

pixhunter414

ok je commande j'espere que tu as raison
merci de ton aide

pat le chat

sinon, ta mollette fonctionne normalement?
cdlt, Pat le Chat

pixhunter414

oui tout a fait normale , par contre j'ai opté pour la colle pattex
sur un autre forum , on m'a conseillé le sav , faut pas dec non plus pour un petit truc comme ca
mais faut avouer que ca fait  un peu peur , d'autant plus que j'ai l'imression que ca a deja été collé , y'a deux points blancs quand on retourne le cercle
va falloir que je les elimine
vraiment bizarre ce boitier , j'ai un mark IV  , lui il bouge jamais , en plus beaucoup plus leger , bref une merveille
bon je vais faire demain , je vous tiens au jus
merci pour votre aide

pat le chat

Citation de: pixhunter414 le Septembre 26, 2020, 15:50:04
oui tout a fait normale , par contre j'ai opté pour la colle pattex
sur un autre forum , on m'a conseillé le sav , faut pas dec non plus pour un petit truc comme ca
mais faut avouer que ca fait  un peu peur , d'autant plus que j'ai l'imression que ca a deja été collé , y'a deux points blancs quand on retourne le cercle
va falloir que je les elimine
vraiment bizarre ce boitier , j'ai un mark IV  , lui il bouge jamais , en plus beaucoup plus leger , bref une merveille
bon je vais faire demain , je vous tiens au jus
merci pour votre aide

pattex EST une colle néoprène  ;)
cdlt, Pat le Chat

aldau

J'ai eu le même souci et je l'ai recollé une première fois avant de le perdre définitivement et je suis passé par le SAV, depuis ça tient ;D (73€ avec nettoyage du capteur)
Asi pasan los dias

teo69

Sur la photo c'est pas un 5D mark3 !!