Votre image de la semaine // 19/09 au 25/09

Démarré par Larchi, Septembre 25, 2020, 10:23:00

« précédent - suivant »

Larchi

Bonjour à tou(te)s !

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 12/09 au 18/09).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Rien pour moi cette semaine car mon unique image est déjà passée dans mon fil perso...
A vous de jouer !

Ludo37

Pour c'est un voyage dans le Cosmos ( la fleur bien sûr ) .
Bon week end a tous .
Amicalement .
Ludo

michel77

Bien sympathique cette photo Ludo.

Calliphoridé des criquets - Stomorhina lunata - ♂

Luthval

Nikojorj

Une rencontre un peu inattendue vendredi dernier sur les crêtes du Lachat (74), je n'avais que le petit 100mm.
(edit : on dirait vraiment que le forum fait de la bouillie avec ma photo... bon tant pis)

Larchi

Belle rencontre et beau décor Nikojorj, effectivement !
Attention, si ta photo date de vendredi dernier (le 18), elle devait passer dans le fil du 12 au 18.
Ce fil est pour les photos prises du 19 au 25...
Je sais, les photos prises in extremis le vendredi c'est pas facile car il faut la développer et la poster le jour même pour rester dans le créneau, mais c'est le jeu !   :police:

Nikojorj

Argh j'ai pensé que c'était vendredi 19, désolé... ;)

Espero

Cette semaine pas de sortie mais une photo faite dans le jardin, un petit moineau juvénile  O0 

Moineau domestique. Passer domesticus. House Sparrow. Juvénile. Yearling. by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr

etsocal

Michel

lavialle15

Une jolie série encore cette semaine  :)
Cdlt

labat

Tiens voilà autre chose !

Xavier Corteel

Très réussie cette dernière. Bravo le Gascon !
Curieux de Nature

tidoud

Salut à tous,
de belles photos encore cette semaine, ma préférence pour la passiflore vu sous un angle pas commun.
Ma participation pour cette semaine, une remontée de poisson par le martin :

martin pêcheur by N04/]Fabien Baziz, sur Flickr

labat

Xavier Cortel : Merci, bonne soirée à tous.

Larchi

Merci pour vos belles images, on ne sait jamais ce qui va se présenter, c'est très varié !