Bague EF>RF

Démarré par klot, Septembre 24, 2020, 11:58:52

« précédent - suivant »

klot

Canon Europe vient de m'envoyer un mail annonçant l'expédition de la bague offerte aux membres CPS à l'achat d'un R5 ou R6. Le lien fourni vers DHL prévoit la livraison demain, vendredi.
Le 27/8, dès réception de mon R6, de la bague offerte par mon revendeur et de l'objectif RF 24-240  que j'ai choisi comme bonne à tout faire j'ai introduit la demande chez Canon et j'ai reçu hier le cashback de 150€ sur l'objectif.
Un peu moins d'un mois pour que tout soit réglé, il me semble que c'est fort raisonnable.

masterpsx

Tu as de la chance, perso j'ai envoyé ma demande pour l'adaptateur gratuit (offre CPS) le 1er septembre, la demande était en vérification une semaine plus tard, et viens à peine d'être validée, à savoir le 21 septembre, dans le mail ils m'indiquent un délai de 45 jours pour l'envois...

Heureusement que j'en avait déjà un (inclus avec le R) mais c'est clair qu'on peut pas compter la dessus si on veut passer sur les R5/R6 avec des objectifs EF, à moins d'être prêt à pas pouvoir les utiliser pendant 2 mois, mieux vaut en acheter un, que ce soit les canon ou les adaptables quitte à revendre l'un des deux quand l'autre arrive.

klot

J'ai peut-être eu la chance, en étant parmi les premiers à avoir reçu le R6, d'avoir pu introduire la demande avant la grosse affluence.