J

Démarré par poc128, Septembre 25, 2020, 22:19:49

« précédent - suivant »

poc128

Par pure curiosité j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette rose prise en open flash, n'hésitez pas lâchez vous si c'est naze, c'est naze.

Take a walk on the wild side..

DOMDOM49

naze ? non

perso, je me débarrasserais pour une grande partie du triangle haut/gauche noir en recoupant un poil l'image

poc128

Citation de: DOMDOM49 le Septembre 25, 2020, 22:35:56
naze ? non

perso, je me débarrasserais pour une grande partie du triangle haut/gauche noir en recoupant un poil l'image

Je suis d'accord mais ça va perturber le ratio 2/3 non ? Bon, je tente...
Genre comme cela ?

lavialle15

Oui ... ta V2 est mieux pour moi !
J'aime bien le rendu du velouté sur la matière pétales  :)
Cdlt

agl33

poc128

Citation de: lavialle15 le Septembre 26, 2020, 08:37:49
Oui ... ta V2 est mieux pour moi !
J'aime bien le rendu du velouté sur la matière pétales  :)
Cdlt

Alors va pour la V2 pour le tirage (50X75) pour faire un cadeau à une bonne copine qui ne s'y attend pas du tout !
Merci pour l'avis.
;)

Citation de: Jean-Pierre L. le Septembre 26, 2020, 09:26:33
Alors poc on est obligé de te dire ou couper je déconne

Tout bon pour moi

Merci JP.
;)

Citation de: agl33 le Septembre 26, 2020, 12:49:14
la deux super

On dirai que tout le monde est d'accord, encore un plan que se déroule sans accroc ! :D ;D
Merci pour ton avis.
;)

nanot

Mieux la deux , mais encore mieux sans la zone floue en haut pour moi...à quoi sert elle ?.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: nanot le Septembre 26, 2020, 12:58:28
Mieux la deux , mais encore mieux sans la zone floue en haut pour moi...à quoi sert elle ?.... ;)

Ben pour être franc à pas grand chose, je pensai avoir fermé suffisamment pour que ce genre de désagréments n'arrive pas mais je me suis fourvoyé on dirait bien.
Mais je vais la faire tirer quand même la personne à laquelle je destine ce petit cadeau ne fera sans doute pas la différence.
;)

DOMDOM49

Le recadrage fonctionne mieux je trouve ...le flou du fond ne me choque nullement
Pour un cadeau...j'espère que ton amie a des très grand mur ...un 50*75 ...ça prends beaucoup de place mine de rien  ;)

poc128

Citation de: DOMDOM49 le Septembre 26, 2020, 13:06:18
Le recadrage fonctionne mieux je trouve ...le flou du fond ne me choque nullement
Pour un cadeau...j'espère que ton amie a des très grand mur ...un 50*75 ...ça prends beaucoup de place mine de rien  ;)

Oui je sas mais je connais bien sa maison puis elle sera ravie de faire de la place pour accrocher une oeuvre de son poc128 préféré... j'me la pète un peu la non ? :D :D ;D
Le plus dur va être de trouver un cadre pas trop cher.
;)

DOMDOM49

bah non ...si tu es sûr qu'elle a la place ..il n'y a pas de soucis !

un cadre pas cher: voir du côté des magasins genre Gifi ...Action..Centracor... (si tu as ça près de chez toi)

poc128

Citation de: DOMDOM49 le Septembre 26, 2020, 13:11:00
bah non ...si tu es sûr qu'elle a la place ..il n'y a pas de soucis !

un cadre pas cher: voir du côté des magasins genre Gifi ...Action..Centracor... (si tu as ça près de chez toi)

J'ai ça près de chez moi mais la plupart du temps dans ces dimentions ce n'est pas du verre mais un genre de plexy tout moche.
Ou alors il y a le sur mesure mais alors là, c'est hors de prix.
Je vais me renseigner sur du contrecollé, j'ai vu un paysage avec ce procédé et j'ai été bluffé !
;)