wtf !

Démarré par hetocy, Septembre 27, 2020, 03:03:23

« précédent - suivant »

hetocy



hetocy


sifoto

Même si elle a ce coup-ci ses deux pieds (gauche et droit  ;) ), je trouve que les jambes du modèle en premier plan manquent un peu de grâce.
Peut-être ne garder qu'une paire de jambes ?


Crinquet80

Citation de: hetocy le Septembre 27, 2020, 03:03:23
legs by Pascal Chapuis, sur Flickr

Photo invisible et Flickr indique qu'il s'agit d'un contenu pour adulte , donc inaccessible si on n'a pas un compte !

hetocy

Citation de: sifoto le Septembre 27, 2020, 08:20:58
Même si elle a ce coup-ci ses deux pieds (gauche et droit  ;) ), je trouve que les jambes du modèle en premier plan manquent un peu de grâce.
Peut-être ne garder qu'une paire de jambes ?
Pourquoi pas !  :)

hetocy

Citation de: Crinquet80 le Septembre 27, 2020, 09:07:01
Photo invisible et Flickr indique qu'il s'agit d'un contenu pour adulte , donc inaccessible si on n'a pas un compte !
La photo devrait être visible mais oui Flickr est rapide pour bloquer un compte mais tres lent pour le débloquer  :)

bozart

Pourquoi sécuriser la photo, ou plutôt, filtrer l'entrée des regardeurs ?

hetocy

Citation de: bozart le Septembre 27, 2020, 10:02:14
Pourquoi sécuriser la photo, ou plutôt, filtrer l'entrée des regardeurs ?
Comme je l'ai précisé c'est flick'r ( suite à dénonciation  ::) ) qui a mis mon compte en " modéré " donc inaccessible à ceux qui n'ont pas de compte .
J'ai régularisé et leur ai demandé de remettre mon compte à jour mais il semble qu'ils soient très long à réagir ...
Le principe de Flickr est le suivant : c'est au titulaire d'un compte de mettre ses photos en " sécurisé " " modéré " ou "restreint"  selon le degré de nudité .
Si on laisse une photo en sécurisé alors qu'elle montre une poitrine dénudée on est à la merci d'une dénonciation .

sifoto

Bientôt il faudra mettre "restreint" pour un nombril une cuisse ou une épaule. Le monde est fou  :(

hetocy

Citation de: sifoto le Septembre 27, 2020, 10:47:41
Bientôt il faudra mettre "restreint" pour un nombril une cuisse ou une épaule. Le monde est fou  :(
Et surtout ils ne réagissent pas à mes demandes de révision de compte !
Dire que je paye 50€ par an pour être hébergé chez eux ....

sifoto

Citation de: hetocy le Septembre 27, 2020, 10:51:18
Et surtout ils ne réagissent pas à mes demandes de révision de compte !
Dire que je paye 50€ par an pour être hébergé chez eux ....

Oui ce n'est pas très correct !

Crinquet80

En attendant , il n' y a toujours pas de photo d'affichée , sur le forum Chassimages !  ::)

hetocy

Citation de: Crinquet80 le Septembre 27, 2020, 11:06:43
En attendant , il n' y a toujours pas de photo d'affichée , sur le forum Chassimages !  ::)
ça m'arrive aussi sur safari ( pourtant certains la voient cette photo  :) )
Essaie avec Chrome  :)

sifoto

Citation de: hetocy le Septembre 27, 2020, 11:11:30
ça m'arrive aussi sur safari ( pourtant certains la voient cette photo  :) )
Essaie avec Chrome  :)

Il y a souvent de soucis avec Safari, Chrome c'est carrément à oublier, reste Firefox le meilleur  :D

Crinquet80

Citation de: hetocy le Septembre 27, 2020, 11:11:30
ça m'arrive aussi sur safari ( pourtant certains la voient cette photo  :) )
Essaie avec Chrome  :)

J' y suis !  ;) et sur Firefox , c'est pareil , pas de photo !

hetocy

Citation de: Crinquet80 le Septembre 27, 2020, 11:29:54
J' y suis !  ;) et sur Firefox , c'est pareil , pas de photo !
Ben merde alors !!!

bozart

Je ne te demande pas de me présenter flickr. Je ne l'utilise pas, je n'y ai pas de compte, je ne vois pas ta photo alors que tu choisis Chassimages pour la" montrer" , c'est tout.

sifoto

Citation de: Crinquet80 le Septembre 27, 2020, 11:29:54
J' y suis !  ;) et sur Firefox , c'est pareil , pas de photo !

Chelou ce truc, plus visible chez moi aussi  ???
Test pour voir



Edit : Ca marche avec lien direct  :)

agl33

pour moi tout s'affiche très bien, belles photos en plus

chymai

Quel sens de la critique une pointure cet agl33....qui ne fait jamais de photos! ;D ;D

hetocy

#21
Citation de: bozart le Septembre 27, 2020, 11:36:40
Je ne te demande pas de me présenter flickr. Je ne l'utilise pas, je n'y ai pas de compte, je ne vois pas ta photo alors que tu choisis Chassimages pour la" montrer" , c'est tout.
Oui, tu ne vois pas la photo ( " je choisis chassimages pour la montrer" ::) ::) ::), oui ça fait 5 ans que je montre mes photos sur ce forum avec un lien flickr!!  )
C'est jamais clair avec toi !
En mode dégradé :

sifoto

Tout est revenu  :D Certainement un souci de serveur Flickr  ;)

agl33

Citation de: chymai le Septembre 27, 2020, 11:38:23
Quel sens de la critique une pointure cet agl33....qui ne fait jamais de photos! ;D ;D

pourquoi on est obligé de montrer ses photos pour donner son avis, quand je vais au cinéma j'aime ou pas et je ne suis pas cinéaste, pareil pour la musique, remarquez que venant de vous rien de surprenant, quand on voit vôtre piètre production  >:D

bozart

Citation de: hetocy le Septembre 27, 2020, 11:39:58
C'est jamais clair avec toi !

Mais bien sûr !
Tu as raison (toujours).