Faites-vous autre chose que du portrait ?

Démarré par sifoto, Septembre 28, 2020, 20:41:28

« précédent - suivant »

sifoto


Jean-Luc Vertut

je boucle actuellement une série de paysages :)

Fan-tômas54

Ben je fais un peu de tout ... sauf du portrait  :laugh:  Enfin pas de VRAI portrait (ni studio, ni pause avec pros ou amateurs...)

hetocy


Mich-Nelson

Pas souvent, j'aime photographier les gens.

Fan-tômas54


Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Verso92

Faites-vous autre chose que du portrait ?

Oui.

sifoto

Pour Fan-tômas54 et Verso92 j'ai en effet vu d'autres choses ici sur le forum dans d'autres rubriques, pour les autres ce serait chouette de nous faire découvrir vos autres univers  :)

hetocy

Citation de: sifoto le Septembre 28, 2020, 22:11:39
Pour Fan-tômas54 et Verso92 j'ai en effet vu d'autres choses ici sur le forum dans d'autres rubriques, pour les autres ce serait chouette de nous faire découvrir vos autres univers  :)

:) ça sera tout !  ;D

Fleur :-) by Pascal Chapuis, sur Flickr

hal by Pascal Chapuis, sur Flickr

Mich-Nelson

voilà, voilà
Un reste du congélo et une photo dans la brasserie cambier

Lionel-b

Moi plein (même si majoritairement c'est du portrait). Astro, lightpainting, objet, open flash. J'aime bien toucher un peu à tout même si je ne maîtrise pas.
Et plutôt par périodes, en ce moment lightpainting.

sifoto

Cool ! Chouettes images Pascal et Mich  :)

Citation de: Lionel-b le Septembre 29, 2020, 08:52:22
Moi plein (même si majoritairement c'est du portrait). Astro, lightpainting, objet, open flash. J'aime bien toucher un peu à tout même si je ne maîtrise pas.
Et plutôt par périodes, en ce moment lightpainting.

L'astrophoto est une branche de la photo passionnante, photographier l'invisible ! Si tu as quelques tofs à montrer  ;)

amonre

Faites-vous autre chose que du portrait ?

oui

sifoto


Lionel-b

Citation de: sifoto le Septembre 29, 2020, 09:16:51
Cool ! Chouettes images Pascal et Mich  :)

L'astrophoto est une branche de la photo passionnante, photographier l'invisible ! Si tu as quelques tofs à montrer  ;)

Un petit exemple de ce que je faisais il y à 10 ans avec un EOS 350d défiltré (1200 mm de focale et ƒ/4.5)

IC434 (dans Orion)


Et M42 (Orion aussi)


J'en ai quelques autre sur un disque dur à la maison, dont pas mal de galaxies.

Pixels.d.Argent

A titre professionnel:

Du mariage, du packshot, de l'immobilier, de l'identité (bon c'est du portrait aussi!) du drone, du reportage (évènementiel, spectacles, inaugurations etc...) du nu, grossesses, naissances.

A titre perso:

Du n&b essentiellement en argentique, paysage, street photo, du portrait et du nu en  procédé ancien.

sifoto

Citation de: Lionel-b le Septembre 29, 2020, 10:08:39
Un petit exemple de ce que je faisais il y à 10 ans avec un EOS 350d défiltré (1200 mm de focale et ƒ/4.5)

IC434 (dans Orion)


Et M42 (Orion aussi)


J'en ai quelques autre sur un disque dur à la maison, dont pas mal de galaxies.

Ah oui ! Remarquable !!!

Lionel-b

Citation de: sifoto le Septembre 29, 2020, 10:51:48
Ah oui ! Remarquable !!!

De mémoire, environ 3h00 de pose pour chacune de ces 2 photos (poses unitaires de 5 minutes compilées soit environ 40 photos additionnées).

sifoto

Citation de: Lionel-b le Septembre 29, 2020, 11:32:11
De mémoire, environ 3h00 de pose pour chacune de ces 2 photos (poses unitaires de 5 minutes compilées soit environ 40 photos additionnées).

Le suivi est impec et tes traitements sont juste parfaits, de la très belle astrophoto !

Hector06

Citation de: Lionel-b le Septembre 29, 2020, 10:08:39
Un petit exemple de ce que je faisais il y à 10 ans avec un EOS 350d défiltré (1200 mm de focale et ƒ/4.5)

IC434 (dans Orion)


Et M42 (Orion aussi)


J'en ai quelques autre sur un disque dur à la maison, dont pas mal de galaxies.

Dans la deuxième photo, au tiers inferieur de l'image,  voyez vous comme moi, un titan de l'espace bras grand ouverts?
R6 (enfin, en rêve)

sifoto

Citation de: Pixels.d.Argent le Septembre 29, 2020, 10:13:06
A titre professionnel:

Du mariage, du packshot, de l'immobilier, de l'identité (bon c'est du portrait aussi!) du drone, du reportage (évènementiel, spectacles, inaugurations etc...) du nu, grossesses, naissances.

A titre perso:

Du n&b essentiellement en argentique, paysage, street photo, du portrait et du nu en  procédé ancien.

Un large éventail !

aldau

Oui, voir mon site flickr.
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Mich-Nelson

Citation de: Lionel-b le Septembre 29, 2020, 10:08:39
Un petit exemple de ce que je faisais il y à 10 ans avec un EOS 350d défiltré (1200 mm de focale et ƒ/4.5)

IC434 (dans Orion)


Et M42 (Orion aussi)


J'en ai quelques autre sur un disque dur à la maison, dont pas mal de galaxies.
C'est vraiment impressionnant.

poc128

Je fais surtout de la macro mais je tente parfois le portrait mais les résultats sont loin de mes attentes !
;)
Take a walk on the wild side..