Josef Koudelka - Ruines (à la BNF)

Démarré par Verso92, Septembre 28, 2020, 20:51:21

« précédent - suivant »

Verso92

La BNF, c'est reparti, et en beauté !

https://www.bnf.fr/fr/agenda/josef-koudelka-ruines


Ci-dessous Amman (Jordanie), sauf erreur de ma part.

ViB


jmporcher

Une bonne occasion de voir le rendu du Leica S2, en mode monochrom...

jmporcher

A voir absolument ! Et bravo à Picto pour avoir tiré numérique et argentique sans qu'on voie la différence, ou alors en s'approchant vraiment ...

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Septembre 28, 2020, 20:51:21
La BNF, c'est reparti, et en beauté !

Merci Verso d'avoir sonné la cloche, pour cause de Covid cette expo m'était sortie de la tête. Au vu le l'enthousiasme de Jean-Marie je vais donc me dépêcher avant un nouveau confinement probable  >:(

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Octobre 13, 2020, 22:19:46
Merci Verso d'avoir sonné la cloche, pour cause de Covid cette expo m'était sortie de la tête. Au vu le l'enthousiasme de Jean-Marie je vais donc me dépêcher avant un nouveau confinement probable  >:(

A+ ;)

Faut juste pas rentrer après 21h...  ;-)

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Octobre 15, 2020, 21:36:35
Faut juste pas rentrer après 21h...  ;-)

Quoi !? Z'y font pas nocturnes ?

A+ :D

PBnet2

Sur le site de la BNF l'expo fini le 11 décembre...je n'ai pas vu qu'elle serait prolongée à cause du covid ce qui serait logique ?

yaquinclic

Citation de: PBnet2 le Décembre 06, 2020, 11:55:54
Sur le site de la BNF l'expo fini le 11 décembre...je n'ai pas vu qu'elle serait prolongée à cause du covid ce qui serait logique ?

J'ai eu un échange de courriels cette semaine avec la BNF, il m'a été répondu que la décision de la prolongation ou non sera prise le 10è12. Il y a encore un peu d'espoir (j'y suis habitué en cette année 2020  >:().

A+ ;)

PBnet2

Citation de: yaquinclic le Décembre 06, 2020, 21:07:58
J'ai eu un échange de courriels cette semaine avec la BNF, il m'a été répondu que la décision de la prolongation ou non sera prise le 10è12. Il y a encore un peu d'espoir (j'y suis habitué en cette année 2020  >:().

A+ ;)

Merci yaquinclic pour l'info !

Verso92

Citation de: yaquinclic le Décembre 06, 2020, 21:07:58
J'ai eu un échange de courriels cette semaine avec la BNF, il m'a été répondu que la décision de la prolongation ou non sera prise le 10è12. Il y a encore un peu d'espoir (j'y suis habitué en cette année 2020  >:().

A+ ;)

Des nouvelles ?

sylvz1


patrice

Citation de: Verso92 le Septembre 28, 2020, 20:51:21
La BNF, c'est reparti, et en beauté !

https://www.bnf.fr/fr/agenda/josef-koudelka-ruines
Ci-dessous Amman (Jordanie), sauf erreur de ma part.

Avec beaucoup de retard: erreur Agrigente !

Verso92

#13
Citation de: patrice le Février 13, 2021, 12:12:02
Avec beaucoup de retard: erreur Agrigente !

Tu es vraiment sûr ?

Verso92

Je viens d'aller vérifier : il s'agit bien de Amman (citadelle d'Amman, temple d'Hercule).

patrice

Citation de: Verso92 le Février 13, 2021, 12:13:55
Tu es vraiment sûr ?

j'ai tout de suite pensé à Agrigente, j'ai vérifié avant de poster en tapant google: "Agrigente Kudelka" qui m'a induit en erreur sooorry

Verso92

Citation de: patrice le Février 13, 2021, 13:56:59
j'ai tout de suite pensé à Agrigente, j'ai vérifié avant de poster en tapant google: "Agrigente Kudelka" qui m'a induit en erreur sooorry

En fait, j'étais à Amman en 2008...  ;-)

patrice

j'étais à Agrigente en 2015 ;)