Pour mon amie Bozart

Démarré par hetocy, Septembre 28, 2020, 22:15:36

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: MFloyd le Octobre 01, 2020, 09:08:42
Comme la plupart de tes propos, qui tournent souvent plus autour de ta personne qu'autour du sujet. En tous les cas, avec tes nombreuses interventions, tu nous a déjà donné suffisamment de matière pour commencer à bien comprendre ton psyché.

:D ;D :D

bozart


Jean-Luc Vertut

Citation de: MFloyd le Octobre 01, 2020, 09:08:42
Comme la plupart de tes propos, qui tournent souvent plus autour de ta personne qu'autour du sujet. En tous les cas, avec tes nombreuses interventions, tu nous a déjà donné suffisamment de matière pour commencer à bien comprendre ton psyché.

attention ! :D

l'argument "c'est pas moi c'est lui"
n'est plus recevable à partir du collège ;)

MFloyd

#28
Citation de: bozart le Octobre 01, 2020, 14:14:17
Vas-y, développe.

Je te laisse "expliquer l'évidence". C'est dans tes compétences, non ? Comme tu n'es pas très rapide à la détente, prends ton temps.

Citation de: Jean-Luc Vertut le Octobre 01, 2020, 14:20:37
attention ! :D

l'argument "c'est pas moi c'est lui"
n'est plus recevable à partir du collège ;)

Déçu là; je m'attendais à une réplique avec plus de panache 😏
(cliquez ev. sur l'image)

bozart

Je te trouve bien naïf !  :D
À chaque fois tu me fais le coup, tu déboules, comme un chien dans un jeu de quilles.... Quand je clique sur l'image je ne vois qu'un petit roquet hargneux et crachotant qui ne comprend pas trop de quoi je parle (ne parlons même pas d'un sens caché !) et fait claquer deux ou trois fois sa mâchoire dans le vide avec des petits cris poussifs et hautains. Le tout sans me connaître. Je suis peut-être un homme, voire deux ? Un chien ? Vas savoir....

Je préfère les bouledogues, bien moins tordus et retors.

hetocy

Citation de: bozart le Octobre 01, 2020, 18:24:27
Je te trouve bien naïf !  :D
À chaque fois tu me fais le coup, tu déboules, comme un chien dans un jeu de quilles.... Quand je clique sur l'image je ne vois qu'un petit roquet hargneux et crachotant qui ne comprend pas trop de quoi je parle (ne parlons même pas d'un sens caché !) et fait claquer deux ou trois fois sa mâchoire dans le vide avec des petits cris poussifs et hautains. Le tout sans me connaître. Je suis peut-être un homme, voire deux ? Un chien ? Vas savoir....

Je préfère les bouledogues, bien moins tordus et retors.

?
Talking to me ?

sifoto


bozart

#32
Citation de: hetocy le Octobre 01, 2020, 18:59:28
?
Talking to me ?

Non, je ne parle pas comme ça à mes ami(e)s... ;D
"cliquez sur l'image" n'est pas de toi.

Knurt

Je vous adore Bozart. Continuez !;)

bozart


LeLamaFou

Citation de: Jean-Luc Vertut le Septembre 29, 2020, 18:47:20
+1

cette photo serait pour moi excellente avec plus de profondeur de champ
pour éviter, comme dit par tous les collègues
ce creux flou au milieu de la poitrine
Enlever une bande en bas ?
La PO te perdra !