Labyrinth

Démarré par zamzam, Septembre 12, 2020, 11:22:15

« précédent - suivant »

zamzam

hello a tous, 
une dernière série, un roman photo .... 
De notre naissance à notre mort nous errons dans le labyrinthe : sexe, pouvoir, réussite sociale, famille, amour, vieillesse, maladie, certains prennent de meilleurs embranchements que d'autres ..
Pour tous le monde l'issue est la même.
Comme j'aime bien me faire des délires je me suis mis en tête d'illustrer tout ca en photo (c'est juste impossible je sais ... mais il faut bien s'amuser un peu)

bienvenu dans le Labyrinthe :
https://spark.adobe.com/page/xvrHOqgm9Sckz/?w=0_1005

Labyrinth est aussi le titre d'un livre photo de DAIDO MORIYAMA (j'adore ce photographe ) .... mais je ne l'ai su qu'après alors bon j'ai gardé mon Titre. :-)

labat

Je ne lis jamais les liens ou rarement...Je l'ai fait par deux fois avec toi, j'ai aimé le faire. ce lien débouche sur de très belles photos...que tu as regroupé dans la "facilité" du "labyrinthe"...en cela je n'accroche pas le labyrinthe est livré à tant d'images...il en devient un fourre tout !
Qualité de prises superbe, créativité...j'adore...tout de même un sacré bon moment de lecture dont je te remercie.

labat

Tu vois je verrai plutôt une entame de fil avec un titre un rien " puéril, gouter sur le gazon..." style "Au tombé du panier" suivi de toutes tes douceurs ...! Pardon  de ce retour, mais au moins reconnaitras tu que ta galerie a retenu mon attention ? Bonne soirée.

Katana

Je suis comme labat, autant je trouve les photos intéressantes, et fort jolies pour certaines, autant cet empilage pêle-mêle ne les mets guère en valeur. Elles méritent sincèrement mieux que ça. Et oui, poste en quelques une, plutôt que mettre uniquement un lien. On est sur un forum photo que diable  ;)

Crinquet80

Un peu moins touffu que dans Tokyo Ghosts , mais le côté , débrouillez vous avec mon site , est toujours aussi présent . Variété de thèmes en gros plan et N&B musclés , tout est sur le même plan et mélangé !  :(

Je reviendrai lorsque tu auras rangé ta chambre , non mais !  :D

Cheps

zamzam

C'est cool, c'est cool, 
c'est vrai que je suis bordélique ...  ha ha ha ...

zamzam

pour la pagaille, la déconstruction, la profusion, il y a des photographes dont j'admire vraiment le travail, parfois meme pas pour leurs images mais plutot pour leur proposition, pour leurs visions ....  pour certain leur capacité a photographier le monde en dehors du réel ...   
en vrac :
les photographes qui on participés au mouvement Provoke :
https://www.le-bal.fr/2019/06/provoke
ARAKI (le voyage sentimental)
Robert Franck  (les américains)
william Klein (new york, Tokyo)
DAIDO MORYAMA (REcord, Farewell photography, et bien d'autres)

ces photographes étaient des punks avant l'heure ....   
c'est la photographie que j'aime .. 

Fan-tômas54

J'ai cliqué.... et j'ai découvert un melting-pot d'images. De moins extraordinaires en côtoient de carrément sublimes. Si elles sont inégales par la force dont elles suggèrent, symbolisent, ou impactent le spectateur, je trouve le traitement N&B global très réussi. Une sorte de kaléidoscope de la vie sans couleurs. Plutôt que "Labyrinth", j'aurais penché vers "Destinées" ou "Fatum" pour le titre. Si cette succession d'images peut paraître déroutante, j'y vois bien cependant l'intention de l'auteur.
Une bien belle découverte pour ma part  :)

zamzam

Citation de: Fan-tômas54 le Septembre 16, 2020, 01:44:16
J'ai cliqué.... et j'ai découvert un melting-pot d'images. De moins extraordinaires en côtoient de carrément sublimes. Si elles sont inégales par la force dont elles suggèrent, symbolisent, ou impactent le spectateur, je trouve le traitement N&B global très réussi. Une sorte de kaléidoscope de la vie sans couleurs. Plutôt que "Labyrinth", j'aurais penché vers "Destinées" ou "Fatum" pour le titre. Si cette succession d'images peut paraître déroutante, j'y vois bien cependant l'intention de l'auteur.
Une bien belle découverte pour ma part  :)

ho ben merci !  ça fait plaisir :-).     bonne idée de titre : "Fatum"

VOIJA

Des tas de belles photos dans un ordre totalement aléatoire, c'est bien sympa.

DuncanLPP

Les photos sont superbe... J'ai adoré faire défiler ta série ! Ta maîtrise du N&B et juste  :o (site en fav ;) )

Fred_G

Quels beaux NB ! Et le côté fourre-tout ne me dérange pas. Je pense même qu'un rangement thématique enlèverait de la force à l'ensemble.

J'aime beaucoup !
The lunatic is on the grass.

aldau

Beaucoup de belles choses avec un noir et blanc bien vigoureux qui me plaît.
Asi pasan los dias

rjte

Citation de: Fred_G le Septembre 29, 2020, 17:08:00
Quels beaux NB ! Et le côté fourre-tout ne me dérange pas. Je pense même qu'un rangement thématique enlèverait de la force à l'ensemble.

J'aime beaucoup !
Moi z'aussi .... et nous allons de surprise en surprise . Merci Monsieur le Photographe . (J'ouvre rarement les liens ... j'ai bien fait)

zamzam

hey !  merci les zamis ... ça fait plaisir !   :)

nicolas-p

Rien a ajouter.  Comme les autres!

Vous avez un vrai talent !
C'est un plaisir et largement au dessus de ce que l on voit habituellement sur ce forum.

Même si je n'adhère pas forcément à tout.
Chapeau !
Merci pour vos photos. 

manu25

Maîtrise du noir et blanc

zamzam

Claude51

Toujours aussi géniales tes photos, dommage de les voir en petit format sur instagram, elles méritent beaucoup mieux.
Presse-bouton.

zamzam

Citation de: Claude51 le Octobre 07, 2020, 12:05:25
Toujours aussi géniales tes photos, dommage de les voir en petit format sur instagram, elles méritent beaucoup mieux.
merci Claude,  c'est vrai qu'instagram est extrêmement frustrant en terme de visualisation des images, mais ca permet de rentrer en contact avec des photographes a travers le monde, le système de # est pas mal aussi pour trouver les lieux.  bonne journée !