A Sète, pêchées à 16h20, vendues à 16h30

Démarré par psbez, Octobre 21, 2020, 08:33:36

« précédent - suivant »

Fred_G

Dans la mesure où il semble interdit de parler de ces trois photos, c'est normal que ça finisse par dériver  ;)
The lunatic is on the grass.

Bru

Ca m'est arrivé de dériver sur la Grande Bleue.
Mais j'étais sur un dériveur.
:P

Oui, c'est un peux galère tout ça.
Dyslexique ou Disslexyque ?

VOIJA

Pour en revenir au sujet, les trois photos me semblent cohérentes mais le PT fait mal aux yeux.
Il y avait beaucoup mieux à en tirer.

bluemesa

Citation de: AlainNx le Octobre 27, 2020, 08:49:22
Et c'est avec ces insultes que tu penses expliquer au monde entier la perfection de la série de trois de ce fil ?
Le sujet de la personne de Verso n'a rien à faire dans ce forum.
Il a le droit comme toi et moi de commenter et d'exister sur Photim, n'en déplaise à ceux qui ne voient que le "nombre de posts" pour juger les autres.
Le seul fait de juger un intervenant est d'ailleurs stupide, et la marque d'un esprit très limité, non ?

En cas de doutes, la relecture de la charte de ce forum serait utile...

Commence toi meme par relire cette charte cela te fera le plus grand bien


Verso92

Citation de: AlainNx le Octobre 27, 2020, 08:49:22
Et c'est avec ces insultes que tu penses expliquer au monde entier la perfection de la série de trois de ce fil ?
Le sujet de la personne de Verso n'a rien à faire dans ce forum.
Il a le droit comme toi et moi de commenter et d'exister sur Photim, n'en déplaise à ceux qui ne voient que le "nombre de posts" pour juger les autres.
Le seul fait de juger un intervenant est d'ailleurs stupide, et la marque d'un esprit très limité, non ?

En cas de doutes, la relecture de la charte de ce forum serait utile...

Là, je crains fort que tu ne prêches dans le désert...


Et tout ça parce que j'ai osé dire (avec un smiley à la clé, pourtant) que le capteur avait besoin d'un nettoyage, sans même aborder la médiocre qualité des photos présentées...

AlainNx

Il y a toujours eu sur Photim des gens qui se prennent pour des artistes, et qui ne tolèrent pas qu'on ait des doutes sur cette évidence.
Comme il y a aussi des tas de petits cons qui trouvent amusants de dézinguer les « plus de 20 000 », en s'imaginant que ça les rend supérieurs, le forum se vide petit à petit des vrais photographes, du moins de ceux qui sont écœurés par ce déballage de bêtise digne de la télé.


bluemesa

Citation de: AlainNx le Octobre 27, 2020, 20:40:28
Il y a toujours eu sur Photim des gens qui se prennent pour des artistes, et qui ne tolèrent pas qu'on ait des doutes sur cette évidence.
Comme il y a aussi des tas de petits cons qui trouvent amusants de dézinguer les « plus de 20 000 », en s'imaginant que ça les rend supérieurs, le forum se vide petit à petit des vrais photographes, du moins de ceux qui sont écœurés par ce déballage de bêtise digne de la télé.

Bel autoportrait

agl33

Citation de: Verso92 le Octobre 27, 2020, 18:56:59
Là, je crains fort que tu ne prêches dans le désert...
Et tout ça parce que j'ai osé dire (avec un smiley à la clé, pourtant) que le capteur avait besoin d'un nettoyage, sans même aborder la médiocre qualité des photos présentées...
[/color]

comme si cela ne suffisait pas, j'en remet une couche, lui qui ne fait que des belles photos, il est fort le verso >:D