Fascinations 3/4

Démarré par Bordelo64, Septembre 30, 2020, 13:00:35

« précédent - suivant »

Bordelo64

Allez, la suite!
Dans l'antichambre du monde d'après?  ::) ;)
Cdlt.

Bordelo64

Citation de: martin57 le Septembre 30, 2020, 13:51:11
Dommage que t'es pas cadré plus proche le jeune garçon en contre jour.
Oui, peut-être... mais je n'en ai pas d'autre.  :-[
En attendant, j'ai apporté une petite correction, avant qu'on ne me le fasse remarquer  :)
Cdlt.

tkosak

Citation de: Bordelo64 le Septembre 30, 2020, 14:08:07
Oui, peut-être... mais je n'en ai pas d'autre.  :-[
En attendant, j'ai apporté une petite correction, avant qu'on ne me le fasse remarquer  :)
Cdlt.
J'avais failli le faire....  :P :P

Pichoun

Je trouve qu'il a de l'idée dans ta série, mais tu es resté (me semble-t-il) trop en retrait, trop spectateur...😉

Bordelo64

Citation de: Pichoun le Septembre 30, 2020, 14:21:20
Je trouve qu'il a de l'idée dans ta série, mais tu es resté (me semble-t-il) trop en retrait, trop spectateur...😉
Je crois comprendre ta remarque (mais pas sûr...). Je dirais ici que "qui trop embrasse mal étreint"  :) Je n'ai pas trouvé la bonne distance pour tirer le meilleur parti des protagonistes de la scène, car il est vrai que j'ai essayé de me fondre dans la masse des contemplatifs pour ne pas les déranger. Du coup, je suis un peu le c.. entre deux chaises. Mais je crois que je l'aime bien quand même celle-ci, il y a plein de petits détails qui me plaisent en dehors du personnage central pour lequel je n'ai aucune objectivité  ;)
Merci d'avoir jeté un coup d'oeil ici!

Citation de: tkosak le Septembre 30, 2020, 14:12:24
J'avais failli le faire....  :P :P
Me doutais bien que ça allait venir...  :D Je progresse au moins sur quelque chose!

Cdlt.

tkosak

Avec ou sans objectivité, en voyant ton image j'ai envie d'un cadrage vertical au centre, englobant la totalité de la projection et de son reflet. Mébon, j'étais pas sur place, et tu n'avais peut-être pas le recul nécessaire...

Bordelo64

Citation de: tkosak le Octobre 01, 2020, 08:35:19
Avec ou sans objectivité, en voyant ton image j'ai envie d'un cadrage vertical au centre, englobant la totalité de la projection et de son reflet. Mébon, j'étais pas sur place, et tu n'avais peut-être pas le recul nécessaire...
Oui, pourquoi pas... J'aurais dû la prendre aussi si je m'étais moins mis en retrait pour ne pas gêner. Cela étant, ce serait une tout autre image, qui s'éloignerait de mes intentions pour cette série.
Ce qui m'intéressait de montrer, c'était à la fois le "décor" projeté et cette foule à la fois dans une contemplation et comme dans une attente de départ...
Merci pour ton intérêt!
Cdlt.

labat

Oui le cadrage  vertical était à faire aussi...mais faut y penser !