Mouche-Akènes.....

Démarré par nanot, Octobre 02, 2020, 11:59:08

« précédent - suivant »

nanot

....? ;) Pour la lumière du soir qui va bien pour moi.....

On sait jamais, ça je l'sais

agl33

nanot

Oui sans doute , comme ton cerveau.... :D  :D

agl33

nanot

agl33

nanot

Tu fais comme ça t'arranges ça n'a absolument aucune importance...... :D

Crinquet80

C'était la photo du jour , comme la grille de mots croisés en dernière page du journal quotidien !

lavialle15

Sympa  :)
elle se détache bien sur une fleur joliment éclairée.
Cdlt

Clic-Clac 51

C'est sympa...mais je reste malgré tout sur la réserve, sans pour autant pouvoir t'en donner la raison
Denis ;)

nanot

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 03, 2020, 10:11:21
C'est sympa...mais je reste malgré tout sur la réserve, sans pour autant pouvoir t'en donner la raison
Denis ;)

Peut être la grande PdC , f16 ici.... ;)

Clic-Clac 51

Non je ne pense pas
D'autant qu'avec ce fond noir...rien ne vient prendre le dessus par rapport au sujet
mais parfois on accroche de suite et d'autres pas...et cela ne s'explique pas toujours forcement
Denis ;)

etsocal

C'est bizarre, mais malgré une ouverture annoncée à F16 j'ai comme l'impression que les akènes sont flous.....la compression pour le post, voire la diffraction, peut-être?
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Octobre 05, 2020, 16:02:01
C'est bizarre, mais malgré une ouverture annoncée à F16 j'ai comme l'impression que les akènes sont flous.....la compression pour le post, voire la diffraction, peut-être?
Merci de ton avis.... ;)
C'est pas impossible, Je pense que pour avoir suffisamment de PdC , faudrait pas utiliser un objo dédié macro , ici le 105 nikon....

DOMDOM49

Citation de: nanot le Octobre 05, 2020, 16:57:18
Merci de ton avis.... ;)
C'est pas impossible, Je pense que pour avoir suffisamment de PdC , faudrait pas utiliser un objo dédié macro , ici le 105 nikon....
en quoi le fait que ça soit un objo macro empêche plus de pdc qu'un objo classique  ???? ...fondamentaux a potasser peut-être ?

nanot

Citation de: DOMDOM49 le Octobre 05, 2020, 20:09:22
en quoi le fait que ça soit un objo macro empêche plus de pdc qu'un objo classique  ???? ...fondamentaux a potasser peut-être ?
.
Oui t'as raison,autant pour moi..... ;)