Her.

Démarré par DuncanLPP, Octobre 04, 2020, 22:05:07

« précédent - suivant »

DuncanLPP

Bonsoir,

Je souhaiterais vous partagez mon projet. Une série horrifique que j'ai intitulé "Her."

Cette série est constitué de 4 photos. Vos avis sont les bienvenues.

Her. by Duncan Magade, sur Flickr

JPBPhoto

Juste un amusement de potache un peu sexiste.

etsocal

Citation de: JPBPhoto le Octobre 04, 2020, 23:47:52

Putain!!! il ne manquait plus que le retour du censeur, le représentant auto-proclamé de la nouvelle morale, bien dans l'air du temps. ::)
Michel

egtegt²

Citation de: JPBPhoto le Octobre 04, 2020, 23:47:52
Pourquoi sexiste  ??? J'avoue que je ne vois pas le côté sexiste là dedans, et pourtant j'ai tendance à voir du sexisme partout.

Je la trouve plutôt réussie en tout cas, mais je suis bien incapable d'en faire une critique, c'est trop éloigné de mes codes.

Maagma

Je ne vois rien d'horrifique dans cette série, plutôt une ambiance ou l'esprit est sur le fil, mais j'aime beaucoup cet univers que tu me propose, prise séparément les 4 photos ont de la force, la pose des modèles, leur regard, les décors et le PT trash, c'est un beau travail créatif, bravo.
:)
Le temps qui passe en photo.

DuncanLPP

Citation de: egtegt² le Octobre 05, 2020, 01:18:15
Pourquoi sexiste  ??? J'avoue que je ne vois pas le côté sexiste là dedans, et pourtant j'ai tendance à voir du sexisme partout.

Je la trouve plutôt réussie en tout cas, mais je suis bien incapable d'en faire une critique, c'est trop éloigné de mes codes.

Merci egtegt 🙏

Citation de: Maagma le Octobre 05, 2020, 06:52:18
Je ne vois rien d'horrifique dans cette série, plutôt une ambiance ou l'esprit est sur le fil, mais j'aime beaucoup cet univers que tu me propose, prise séparément les 4 photos ont de la force, la pose des modèles, leur regard, les décors et le PT trash, c'est un beau travail créatif, bravo.

Merci Maagma  :)

Le côté horrifique évoqué est en rapport avec l'ambiance assez dérangeante que dégage la série. Je me rappel que pendant le post-traitement nous avions évoqué avec la modèle la petite ressemblance avec les films Annabelle.

En tout cas merci pour ton retour !

Pichoun

Peut-être pas horrifique, mais intrigante oui...

C'est tout bon pour moi. Beau boulot.

DuncanLPP

Citation de: Pichoun le Octobre 05, 2020, 08:07:38
Peut-être pas horrifique, mais intrigante oui...

C'est tout bon pour moi. Beau boulot.

Merci Pichoun

Maagma

Merci Maagma  :)

Le côté horrifique évoqué est en rapport avec l'ambiance assez dérangeante que dégage la série. Je me rappel que pendant le post-traitement nous avions évoqué avec la modèle la petite ressemblance avec les films Annabelle.

En tout cas merci pour ton retour !
[/quote]

Au plaisir, les deux photos du haut coté droit me font penser en terme d'ambiance au génial et terrifiant film japonais "Ring" de Hideo Nakata.
Le temps qui passe en photo.

vonncor

Bonjour, pour moi les deux les plus droite répondent bien au thème "horrifique". Les trois autres tirent leurs aspect glauque  du traitement mais l'attitude du modèle, l'absence d'objet ou de mise en scène horrifique se fait sentir je trouve

DuncanLPP

Citation de: Maagma le Octobre 05, 2020, 08:18:12

Au plaisir, les deux photos du haut coté droit me font penser en terme d'ambiance au génial et terrifiant film japonais "Ring" de Hideo Nakata.

Effectivement ça s'en rapproche aussi !

Citation de: vonncor le Octobre 05, 2020, 08:20:18
Bonjour, pour moi les deux les plus droite répondent bien au thème "horrifique". Les trois autres tirent leurs aspect glauque  du traitement mais l'attitude du modèle, l'absence d'objet ou de mise en scène horrifique se fait sentir je trouve

Merci vonncor pour ton avis

Dans cette serie il n'y a que 4 photos à savoir 3 au format portrait (en haut) et une au format paysage (en bas)

agl33

réussi pour moi