Play station géante ?

Démarré par poc128, Octobre 07, 2020, 18:29:07

« précédent - suivant »

poc128

Pour avis et conseils éventuels...
;)

Take a walk on the wild side..

Bordelo64

Si tu le peux, retournes y vite, tu as un terrain de jeu en or avec ces pièces! Approche-toi, varie les angles de prise de vue, les jeux de "vu à travers...", tout ça sous une bonne lumière et montre nous.
Pour celle-ci, je dirais qu'elle est un peu trop "bio" pour le sujet, mais elle permet d'imaginer d'autres choses... comme tu le fais.
Cdlt.

poc128

Citation de: Bordelo64 le Octobre 07, 2020, 18:47:57
Si tu le peux, retournes y vite, tu as un terrain de jeu en or avec ces pièces! Approche-toi, varie les angles de prise de vue, les jeux de "vu à travers...", tout ça sous une bonne lumière et montre nous.
Pour celle-ci, je dirais qu'elle est un peu trop "bio" pour le sujet, mais elle permet d'imaginer d'autres choses... comme tu le fais.
Cdlt.

C'est gentil mais malheureusement les pièces de béton ont disparus depuis longtemps, d'ailleurs elles ne sont restées là qu'une journée.
Merci pour l'avis.
;)

poc128

Citation de: martin57 le Octobre 07, 2020, 18:52:46
Même avis que Bordelo, ici la vue est un peu trop frontal, pas de partit prit quoi.

C'est pas faux bien qu'assumé, mais c'est vrai que j'aurais pu tourner un peu plus autour mais on perdait l'effet "Play station". J'ai été un poil feignant sur le coup, j'avoue.
Merci à toi.
;)

poc128