FORMAT CARRE

Démarré par LOUMI, Octobre 08, 2020, 09:11:51

« précédent - suivant »

doppelganger

En parcourant ce fil, je suis souvent étonné du choix du format carré...

Caulre

OM-1 & OLYMPUS M.60mm F2.8 Macro

agl33


agl33

Citation de: doppelganger le Juillet 14, 2023, 09:56:27
En parcourant ce fil, je suis souvent étonné du choix du format carré...

C'est le titre du fil   ;D ;D ;D

Caulre


frank

Tête de bois ...

frank

un bout de plage...

AlvahGoldbrook


makhno

        [prodibi]{"id":"d4e9vv04xjjgdm6","width":2609,"height":2609,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"makhno"}[/prodibi]
la chanteuse d"october baby"
Paix dans le Monde

frank

Beau portrait d'une chanteuse qui semble inspirée. :)

agl33

Citation de: makhno le Juillet 28, 2023, 11:48:53
la chanteuse d"october baby"

Aussi belle en n&b qu'en couleur

Nikojorj

Dans Grenoble :

doppelganger

.

thierry h

 :D

luistappa

L'araignée de Calder, La Défense.
Calder - Paris La Défense by luis tappa, sur Flickr

Panoramique 360 avec projection rectilinéaire suivant l'axe vertical.
Assemblage de vues prises avec le FE Samyanyg 8mm.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

agl33


agl33

Citation de: luistappa le Août 17, 2023, 11:06:30
L'araignée de Calder, La Défense.
Panoramique 360 avec projection rectilinéaire suivant l'axe vertical.
Assemblage de vues prises avec le FE Samyanyg 8mm.

Belle image luistappa

doppelganger


agl33

#1068
Intervention très intelligente, mais qu'attendre de plus d'un grossier personnage !!!!
Voila qui me conforte dans l'attitude que j'ai de ne jamais commenter ses "images".

doppelganger

Citation de: agl33 le Août 17, 2023, 16:32:43
Intervention très intelligente, mais qu'attendre de plus d'un grossier personnage !!!!
Voila qui me conforte dans l'attitude que j'ai de ne jamais commenter ses "images".

Tu fais bien, Bivence et surtout change rien. Au pire, si tu pouvais arrêter de flooder la section des éphémère avec tes "belle celle-ci", "belle celle-là" et j'en passe... ça serait vraiment sympa de ta part.

thierry h

J'étais aux calanques de Cassis, des jeunes plongeaient, je me suis mis au dessus et je n'avais plus qu'à attendre . Appareil sony rx100 III, d'ailleurs je n'utilise quasiment plus que lui avec un peu mon ricoh GRII . Voilà voilou  :D

agl33

Citation de: doppelganger le Août 17, 2023, 19:31:24
Tu fais bien, Bivence et surtout change rien. Au pire, si tu pouvais arrêter de flooder la section des éphémère avec tes "belle celle-ci", "belle celle-là" et j'en passe... ça serait vraiment sympa de ta part.

Moi c'est agl33, Bivence c'est votre délire.
Ensuite vous n'êtes pas modérateur pour me dire ce que je dois poster.
Et pour quelqu'un qui est Français vous devriez faire attention à l'orthographe.
A bon entendeur, je ne vous salut pas.

agl33

Citation de: thierry h le Août 17, 2023, 20:24:31
J'étais aux calanques de Cassis, des jeunes plongeaient, je me suis mis au dessus et je n'avais plus qu'à attendre . Appareil sony rx100 III, d'ailleurs je n'utilise quasiment plus que lui avec un peu mon ricoh GRII . Voilà voilou  :D

Merci pour votre réponse, il devient de plus en plus difficile de trouver des personnes polies sur ce forum.

doppelganger

Citation de: agl33 le Août 17, 2023, 20:26:24
Moi c'est agl33, Bivence c'est votre délire.

Oui, Bivence :)

Citation de: agl33 le Août 17, 2023, 20:26:24
Ensuite vous n'êtes pas modérateur pour me dire ce que je dois poster.

Je ne te dis pas ce que tu dois poster mais ce que tu ne devrais pas poster, car inutile et dénué de la moindre réflexion ni aucune plus-value. Juste une multitude de messages pour rien mis à part faire monter ton compteur de messages.

Citation de: agl33 le Août 17, 2023, 20:26:24
Et pour quelqu'un qui est Français vous devriez faire attention à l'orthographe.

Le mieux, quand on se permet ce genre d'attaque débile, c'est d'être soi-même irréprochable.

Citation de: agl33 le Août 17, 2023, 20:26:24
A bon entendeur, je ne vous salut pas.

Bonne nuit, Bivence ;)

doppelganger

Citation de: agl33 le Août 17, 2023, 20:28:33
Merci pour votre réponse, il devient de plus en plus difficile de trouver des personnes polies sur ce forum.

Dixit le harcèleur qui s'est fait supprimer ses 2000 premiers messages d'un coup  :police: