Saint-Savin III

Démarré par Verso92, Octobre 07, 2020, 19:48:37

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

poc128

Houla, la flèche scalpée ça ne le fait pas du tout pour moi, désolé.
;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Octobre 07, 2020, 21:04:04
;)

Le clocher ne rentrait pas dans le cadrage...  ;-)

(j'en ai d'autres avec l'intégralité du clocher... mais elles me semblent plus "documentaires")

LeLamaFou

La coupe à gauche me semble pas hyper bien placée : soit tu coupes un peu plus à droite (le pignon serait un peu plus réduit). Soit tu coupe un peu plus à gauche en intègrant  ce que l'on devine c'est à dire le bord gauche de ce pignon de rue.
Le problème c'est qu'en l'état la coupe à gauche se trouve pas loin de  l'arête arrière de ce pignon.

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Octobre 07, 2020, 21:23:30
La coupe à gauche me semble pas hyper bien placée : soit tu coupes un peu plus à droite (le pignon serait un peu plus réduit). Soit tu coupe un peu plus à gauche en intègrant  ce que l'on devine c'est à dire le bord gauche de ce pignon de rue.
Le problème c'est qu'en l'état la coupe à gauche se trouve pas loin de  l'arête arrière de ce pignon.

N'hésite pas à illustrer...

Citation de: martin57 le Octobre 07, 2020, 21:44:25
Ben elles le sont non ? Ou c'est autre chose ?

Va savoir...

agl33

Citation de: LeLamaFou le Octobre 07, 2020, 21:23:30

Pour quelqu'un qui me reprend sur l'orthographe  :D ;D :D

Maagma

Citation de: poc128 le Octobre 07, 2020, 21:04:04
;)

Idem, je pencherai pour un cadrage en horizontal pour avoir la flèche en intégralité, toujours une belle atmosphère France profonde (rien de péjoratif) sinon.
:)
Le temps qui passe en photo.

Verso92

Citation de: Maagma le Octobre 08, 2020, 11:06:45
Idem, je pencherai pour un cadrage en horizontal pour avoir la flèche en intégralité, toujours une belle atmosphère France profonde (rien de péjoratif) sinon.
:)

J'imagine que tu voulais parler de cadrage vertical...

Maagma

Citation de: Verso92 le Octobre 08, 2020, 12:27:49
J'imagine que tu voulais parler de cadrage vertical...

Oui, mes excuses.
:-[
Le temps qui passe en photo.