Voyager en avion avec matériel Profoto

Démarré par edwin, Novembre 27, 2008, 08:49:25

« précédent - suivant »

edwin

Bonjour,

Je prend l'avion avec un géné pro 7b le mois prochain. J'aurais voulu savoir:

- si il n'y a pas de problème pour le prendre avec moi et ne pas le mettre en soute.
- vos avis, recommendations...

C'est un vol en Europe...

++
Ed

PHBFR

c'est tout petit, même si c'est pas léger, dans un sac en bandoulière un peu solide, pas de problème, il est vrai qu'aux rayons X on te pose quasi systématiquement des questions car les gros condensateurs aux rayons X avec des fils qui sortent cela fait un peu comme dans les mauvais films américains;
personnellement je n'ai pas eu de problème mais la batterie pourrait peut être potentiellement en poser. La petitesse permet de ne pas trop se faire remarquer et de prendre un autre sac pour les matériels de prise de vue. Je prend parfois un vieux pilot case noir, ce qui permet de mettre une tête en plus du générateur, et il m'est arrivé de passer pour un navigant et ainsi de pas être embêté par le nombre et le poids de mes bagages à main.

John Edouard ANDERSON
Fashion beauty photographer Paris / Bruxelles
http://www.edouard-anderson.com

edwin

Olivier Chauvignat

Citation de: edwin le Novembre 27, 2008, 08:49:25
Bonjour,

Je prend l'avion avec un géné pro 7b le mois prochain. J'aurais voulu savoir:

- si il n'y a pas de problème pour le prendre avec moi et ne pas le mettre en soute.
- vos avis, recommendations...

C'est un vol en Europe...

++
Ed

passé mon prob2 en soute. La machine ne l'a pas automatiquement reconnu au départ de la Reunion. j'ai du ouvrir le flight et leur expliquer ce qu'est un générateur. et le faire fonctionner.
Photo Workshops