Chants et tambours d'Afrique

Démarré par brunotroussier, Octobre 12, 2020, 22:51:38

« précédent - suivant »

brunotroussier

Merci pour vos commentaires, si vous avez un peu de temps
Bruno
Bruno38

Pichoun

Je comprends ton intention de nous montrer l'entièreté de cette fresque, mais pour moi, tu es trop loin de l'action, je vois de l'animation au fond de l'image... Tu n'en a pas une qui s'en rapproche? 😉

brunotroussier

Oui, merci pour votre remarque . effectivement on est loin de l'action mais je voulais conduire le lecteur au travers de la lumière en bas à droite puis de la diagonale des 2 spectateurs vers la scène.
Du coup, autre essai ...
Bruno
Bruno38

brunotroussier

Bruno38

macarel12

désolé mais du coup je trouve que les personnages sont trop près de la fresque pour vraiment les distinguer.

André Perier

Je suis sur que cette fresque est pleine de couleurs, pour moi, le N&B ne s'impose pas
Flou à lier

Crinquet80

Je suppose que la fresque est en couleur , tirer cette photo en N&B , n'est pas rendre hommage au travail de ce grapheur et à ce lieu !  ???

DOMDOM49

les 3 images souffrent du même mal ...beaucoup trop d'infos sur celles-ci qui noient le sujet (le titre)

Il fallait faire un choix (celui de serrer sur les sujets ...faire du "reportage") et je pense que tu n'as donc pas fait le bon ...facile à dire bien sûr

bonne continuation

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Octobre 13, 2020, 13:54:49
Je suppose que la fresque est en couleur , tirer cette photo en N&B , n'est pas rendre hommage au travail de ce grapheur et à ce lieu !  ???
Et prendre un paysage en N&B est du blasphème ?  ;)
Pour la photo, je trouve ça beaucoup trop brouillon. Éventuellement ça pourrait peut-être passer avec un très grand tirage mais je n'y crois guère.

brunotroussier

merci a tous pour votre aide .
la version couleur ne permet pas mieux de distinguer les personnages . par contre elle a de belles couleurs effectivement.
j avais opte pour le N et B pour rester dans le ton local mais effectivement les personnages ne se distinguent pas suffisament pour etre le sujet principal de l image.
merci
bruno
Bruno38