Au dessus de la mer de nuages......

Démarré par jeanray, Octobre 15, 2020, 10:07:58

« précédent - suivant »

manu25


labat

Association couleurs froides chaudes, surprenante et excellente. Très bonnes prises.

plaëde

Nous étions sevrés de ces fils de lumières matinales à cette chapelle de St Médard depuis assez longtemps me semble-t-il, et c'est toujours un émerveillement de les retrouver.
Sans doutes différentes à chaque fois, elles doivent en effet néanmoins présenter une grande cohérence justifiant une édition.
Les associations de couleurs chaudes et froides comme tu les décris justement sont très agréables à l'oeil.
j'ai particulièrement apprécié les 5, 6, 8, puis 9, 12 et 15, et ne manquerai pas la suite !

Clic-Clac 51

Toujours le même plaisir a repasser
Bravo Jean-Raymond
Amicalement Denis ;)

jeanray

Merci à tous pour vos visites commenté sur ce  fil......à bientôt sans doute pour d'autres lumières drômoises  ;)

Citation de: PMT Photograhies le Octobre 16, 2020, 16:48:03
Avec quel boitier ?

Depuis pas mal d'années déjà, j'emporte deux nikon D750 avec un 24-120 f4 sur l'un et un 70-200 f4 sur l'autre (ce qui m'évite les changements d'objectifs !)
Cordialement
JR

PMT Photograhies

Citation de: jeanray le Octobre 17, 2020, 16:23:33
Depuis pas mal d'années déjà, j'emporte deux nikon D750 avec un 24-120 f4 sur l'un et un 70-200 f4 sur l'autre (ce qui m'évite les changements d'objectifs !)
Cordialement
JR

Merci pour les infos ;) C'est un matériel simple, ça fait plaisir aussi !
Ici et ailleurs - Photographie

lavialle15

Une belle suite, ton livre s'étoffe ...  ;)
Cdlt

jeanray

Citation de: lavialle15 le Octobre 20, 2020, 19:22:38
Une belle suite, ton livre s'étoffe ...  ;)
Cdlt

Comme le livre est déjà dans les tuyaux, ça sera pour le tome II  :D

lavialle15

Va falloir renforcer les étagères si tu nous concoctes une série sur les beautés locales en toutes saisons !  :)
Merci pour ces partages et ...bon courage  ;)
Cdlt