Abstraction marine

Démarré par vonncor, Octobre 18, 2020, 11:39:08

« précédent - suivant »

vonncor

Bon dimanche à tous et merci pour vos retours

agl33

tkosak

Ah oui, très intéressante ton image. Je regrette un peu la forte présence des rochers en premier plan : ils nous raccrochent trop vite au concret (c'est plus la quantité qui m'énerve que leur traitement).

vonncor

Merci pour ces premiers retours, j'ai oublier de préciser que je travaille a une série sur sur le littoral et la manière dont cohabitent l'océan, le minéral et l'Homme (personnaliser par ses constructions). D'ou ma volonté de garder cet avant plan

PS: les autres de la série sont ici pour les curieux http://photoharmonic.fr/fr/portfolio-96381-0-0-littoral.html

Pichoun

Ce que j'aime justement, c'est ce contraste des matières.

tkosak

Citation de: vonncor le Octobre 18, 2020, 12:14:27
Merci pour ces premiers retours, j'ai oublier de préciser que je travaille a une série sur sur le littoral et la manière dont cohabitent l'océan, le minéral et l'Homme (personnaliser par ses constructions). D'ou ma volonté de garder cet avant plan

PS: les autres de la série sont ici pour les curieux http://photoharmonic.fr/fr/portfolio-96381-0-0-littoral.html
Dans une série, ça dépend du reste de la série, c'est toi qui sais le mieux ;)
Vue toute seule, ce premier plan est indispensable mais top présent, à mes yeux en tout cas. Pas trop visible, mais trop gros, donc le masquer ou le maquiller serait contre-productif.

phot68

J'aime beaucoup, c'est très épuré avec un côté graphique, qui effectivement est dénominateur commun entre les images.
Le premier plan constitue une bonne accroche visuel qui permet d'entrer dans l'image....et partir vers le large  ;)
Bravo !

etsocal

Citation de: Stepbystep le Octobre 18, 2020, 22:26:06
Réussie pour moi.

Réussie pour moi aussi. Je la laisserai telle quelle ne serait-ce que pour respecter l'intention de son auteur..... ;)
Michel

SeSy

J'aime beaucoup ce mélange du bas et le rendu de la vue. En revanche, je bloque sur le haut et tout ce que l'on voit au-dessus de la rive, cela forme des courbes qui attirent l'œil le font remonter et dériver du sujet qui est en bas. Je taillerais bien pour ne garder qu'un simple liseré sur le haut.
Sur fond noir...