capture one pour Sony et Fuji ?

Démarré par alain.marsaud, Octobre 16, 2020, 08:55:43

« précédent - suivant »

alain.marsaud

Bonjour,
je bloque avec Capture One lorsque je l'utilise pour ouvrir un fichier RAF (Fuji). L'image s'ouvre et le Catalogue l'enregistre mais les outils de réglages propres à ce fichier ne sont pas actifs alors qu'ils le sont quand le même logiciel ouvre des fichiers ARW (Sony). Je suis allé sur le site Fuji Europe en pensant qu'il existe une application spécifique à Fuji mais je me retrouve devant le refus d'activer deux fois le même logiciel. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il une solution, des réglages pour ouvrir les deux types de fichiers avec tout le potentiel d'outils offerts par Capture One ?
Merci pour votre collaboration

jeandemi

Quelle version de C1 as-tu ?
Si tu as la version "limitée pour Sony", c'est normal que tu ne puisses ouvrir les fichiers Fuji

matopho

Bonjour,

L'exécutable est le même, quelque soit l'activation.

Il faut désactiver la version Capture One Express pour Sony et activer Capture One Express pour Fuji.  Si vous avez acheter Capture One pour Sony, il faut acheter Capture One pour Fuji.

Salutations
+ c loin - c net

Xuolliac

Citation de: matopho le Octobre 17, 2020, 16:35:37
Bonjour,

L'exécutable est le même, quelque soit l'activation.

Il faut désactiver la version Capture One Express pour Sony et activer Capture One Express pour Fuji.  Si vous avez acheter Capture One pour Sony, il faut acheter Capture One pour Fuji.

Salutations

Bonjour,

Ou Capture One Pro pour les ouvrir tous  ;)