Le ballon décolle

Démarré par Nasu, Octobre 19, 2020, 19:18:11

« précédent - suivant »

Nasu

Citation de: Crinquet80 le Octobre 21, 2020, 09:27:34
J'adore les réponses ciblées !  ;D
Ne sois pas jaloux :D
Citation de: Crinquet80 le Octobre 21, 2020, 08:40:13
Le post d'image est gratuit sur ce forum et l'auteur de celle ci en profite et il fait partie d'une kyrielle de photographes qui inondent jour après jour le forum en vidant les cartes mémoires , parfois accompagnés de propos surréalistes sensés justifier l'oeuvre de l'artiste !  ;D

Bref , rien que de très normal et habituel ici !  :D
Tu as apprécié certaines de mes photos, donc "l'oeuvre de l'artiste" ne doit pas être si mauvaise que ça ;D
Je prends donc ce message pour de la provocation, et je ne suis pas contre un peu de provoc ;)

Clic-Clac 51

Tiens, allez savoir pourquoi, je me sens un peu visé pas ces quelques mots ci dessous mis en gras ???
Citation de: Nasu le Octobre 20, 2020, 16:27:49
Mais je ne changerai jamais de ce côté-là, j'ai bien trop peur de finir par faire des photos de mouches et de fleurs très réussies techniquement, bien respectueuses des règles et chiantes comme la mort :'(
Tu sembles avoir une drôle de conception du commentaire ou intervention...comment dis tu déjà...ah oui constructif.
Sauf que je ne vois vraiment rien de constructif dans ton intervention.
J'avoue ne pas bien comprendre ce genre de retour.

Nasu

Attention, je n'ai pas dit que toutes les photos de mouches et de fleurs étaient chiantes ;)
Il y en a qui peuvent me plaire sur le plan esthétique, mais ça arrive rarement.
Certaines de tes macros m'ont plu, ainsi que celui dont j'ai oublié le pseudo :-[ (si quelqu'un voit de qui il s'agit...) qui fait des macros ultra nettes et détaillées :o