J'aime la ville

Démarré par DUNUM, Octobre 12, 2020, 12:36:17

« précédent - suivant »

DUNUM

Pichoun

C'est tout bon dans ta série 😉

blibli

Ça ne donne pas envie de devoir retourner en confinement.
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Citation de: blibli le Octobre 12, 2020, 15:29:40
Ça ne donne pas envie de devoir retourner en confinement.
... Oui d'autant que nous ici à Lyon, on avait enlevé les fenêtres pour l'été. Faudrait les retrouver...

Merci à vous  8)

SeSy

Belle suite pour ta série !

Citation de: DUNUM le Octobre 13, 2020, 12:47:25
... Oui d'autant que nous ici à Lyon, on avait enlevé les fenêtres pour l'été. Faudrait les retrouver...

Merci à vous  8)

;D ;D ;D, tarde pas trop les brumes arrivent  ;)

Sur fond noir...

yaquinclic

Salut DUNUM

C'est graphique et bien composée, après je ne sais pas si un traitement doux convient ici. En tout cas, mes yeux réclament une image plus contrastée, peut-être à trot va savoir...

Attention, à marcher dans la rue le nez en l'air, tu risque un torticolis ou pire, glisser sur une..., ::)

A+ ;)

DUNUM

... C'est déjà fait cet été, pansement sur le museau pendant 1 mois après plat-ventre  ::)

Lucky49

Encore une belle image qui ne dépare pas la série !
Luc

blibli

Citation de: DUNUM le Octobre 15, 2020, 09:00:00
... C'est déjà fait cet été, pansement sur le museau pendant 1 mois après plat-ventre  ::)
Tu en as assez dit pour nous être redevable d'une photo du gros Pif de l'époque.
On fera remonter le fil tant que nous n'obtiendrons pas gain de cause.
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Citation de: blibli le Octobre 15, 2020, 17:42:52
Tu en as assez dit pour nous être redevable d'une photo du gros Pif de l'époque.
On fera remonter le fil tant que nous n'obtiendrons pas gain de cause.

Ça te va comme ça ?

yaquinclic

Pôpôpô !!!  :o

T'as pris cher pour une photo DUNUM, j'était convaincu que tu as forcé un peu le coté dramatique de la situation, pour faire baroudeur. J'imagine que tu ne pouvais boire une mousse que servie dans une coupe à champagne.
L'important c'est que tu ailles bien et sans séquelles. Déjà que c'était pas prudent de marcher le nez en l'air à cause des mines mines antipersonnel qui jonchent nos trottoirs, maintenant il faut y ajouter tous ces engins roulants électriques ou non. 
Tu aurais du attendre le 31 Octobre pour poster  ;D

A+ ;)

DOMDOM49

hum.. mauvaise technique ...mettre ton cul en premier  ;D

yaquinclic

Salut double DOM

Citation de: DOMDOM49 le Octobre 16, 2020, 21:03:11
hum.. mauvaise technique ...mettre ton cul en premier  ;D

Hummm..., ch'sais pô, le coccyx et le poignet c'est plus compliqué non ?

A+ ;)

DOMDOM49

c'est vrai qu'à cet âge avancé...le coccyx est fragile ...
.
.
.
Chutes des personnes âgées : quelques repères

Chaque année, 2 millions de personnes âgées de plus de 65 ans chutent, parmi elle, 12 000 décèdent.
Une personne sur 2 âgée de plus de 80 ans en est victime.
1 chute sur 2 a lieu à domicile lors d'activités quotidiennes.
Les victimes de chutes à l'extérieur ont tendance à être des hommes et d'un âge plus jeune que les victimes de chutes intérieures.
40% des personnes hospitalisées après une chute ne peuvent plus retourner vivre chez elles.
Le coût des chutes des personnes âgées est estimé à 2 milliards d'euros pour les collectivités. ...et voilà ...tout ça pour faire une photo..qui paye ? ...mes impôts encore et toujours !!
646 000 chutes mortelles ont lieu chaque année dans le monde, ce qui en fait la deuxième cause de décès par traumatisme involontaire, après les accidents de la route (OMS).
1 heure immobilisé au sol, c'est 50 % de risques de décès dans les 12 mois qui suivent. t'es tombé quand déjà ? ;D ;D

DOMDOM49

je trouve des trucs dinguueuu sur internet mon pôv DUNUM   ;D ;D

je dirais que ça sent le début de la fin  :D :D

Les facteurs de risque de chutes reconnus comme les plus significatifs sont :

trois chutes ou plus l'année précédente

une chute avec une blessure l'année précédente
une difficulté à se lever seul d'une chaise
troubles de l'équilibre, troubles de la marche : arthrose, antécédent d'accident vasculaire cérébral avec séquelles, maladie de Parkinson
une hypotension orthostatique avec sensation de vertiges lors du changement de position
une faiblesse musculaire
des problèmes au niveau des pieds avec, par exemple, une difficulté pour se chausser
des troubles cognitifs comme dans le cas d'une démence
la prise de médicaments psychotropes.

et comme tu es daltonien j'ai changé de couleur chaque ligne qui te concerne (mince ...toutes !!)   ;D ;D ;D

yaquinclic

Tu as dressé un vrai portrait robot  :D

Citation de: DOMDOM49 le Octobre 16, 2020, 21:22:50
1 heure immobilisé au sol, c'est 50 % de risques de décès dans les 12 mois qui suivent.

Ca dépend où, car allongé immobile sur le sable à Bora-Bora je ne pense pas que ça fasse gonfler les statistiques. Bon, je vois que tu es un farceur et qu'une noix de coco peut éventuellement aider la courbe des statistiques  ::)

A+ ;)

Crinquet80

Citation de: DUNUM le Octobre 16, 2020, 19:35:42
Ça te va comme ça ?

Pfff ! Je suis certain que tu as un profil beaucoup plus avenant !  ::)

DUNUM

Vous êtes tous des vils brequins, à commencer par blibli, je paye de ma personne à sa demande et il ne voit même pas !
Bon j'ai dit que "c'était déjà fait ", j'ai en effet glissé sur...des aiguilles de pin lors d'une course à pied solitaire et montagnarde.... pas en ville ! Donc le coup du photographe baroudeur  ::) J'ai juste abimé mon amour propre et un peu la face avant mais j'ai fait la connaissance du tulle-gras, une lyonnaiserie inventé par un certain Auguste Lumière qui m'a permis de cicatriser le bord de l'oeil..

Crinquet, tu peux toujours aller vérifier à la fin du trombinoscope

DOMDOM49

Citation de: DUNUM le Octobre 18, 2020, 20:22:37
Vous êtes tous des vils brequins, à commencer par blibli, je paye de ma personne à sa demande et il ne voit même pas !
Bon j'ai dit que "c'était déjà fait ", j'ai en effet glissé sur...des aiguilles de pin lors d'une course à pied solitaire et montagnarde.... pas en ville ! Donc le coup du photographe baroudeur  ::) J'ai juste abimé mon amour propre et un peu la face avant mais j'ai fait la connaissance du tulle-gras, une lyonnaiserie inventé par un certain Auguste Lumière qui m'a permis de cicatriser le bord de l'oeil..

Crinquet, tu peux toujours aller vérifier à la fin du trombinoscope

Et allez donc...ça va être la faute des pins maintenant ...(et bien sûr pas de témoin)  ;D ;D

SeSy

Comme avait je ne sais plus quel rugbyman, "heureusement que j'ai un nez, sinon je l'aurais pris en pleine poire"  ;D
Ben dis donc, tu ne t'es pas loupé. C'est dangereux le sport, j'ai un client qui s'est pété deux dents en glissant ans un trail en montagne.
Sur fond noir...

DUNUM

Citation de: DOMDOM49 le Octobre 18, 2020, 20:43:12
Et allez donc...ça va être la faute des pins maintenant ...(et bien sûr pas de témoin)  ;D ;D
...nan juste la mienne, papy a remisé le vélo pour la course à pied. J'étais tombé à vélo, il fallait bien que j'expérimente la chute en courant  8)

DUNUM

Citation de: SeSy le Octobre 19, 2020, 07:29:46
... j'ai un client qui s'est pété deux dents en glissant ans un trail en montagne.

J'ai quand même recraché beaucoup de terre mais chez moi c'est une incisive sous forme d'implant qui a pris. J'ai tiré dessus, ça a fait "clic" et c'est revenu, sans doute le faux-moignon qui est revenu à sa place...