Le piège

Démarré par Maagma, Octobre 24, 2020, 09:56:08

« précédent - suivant »

Maagma

Le bonjour.
:)
Le temps qui passe en photo.

Maagma

V2
J'hésite entre ces 2 cadrages.
:)

tkosak

J'ai envie d'un "entre les deux".... La V2 est trop ou pas assez sur les tiers (en fait, plutôt trop que pas assez...) et elle a un manque de netteté gênant dans la partie haute. La V1, j'aurais aimé que la pointe du barbelé ne soit pas sur le bord du cadre.
Autrement, sur les deux, il y a ce maudit fil blanc, à gauche, qui attire l'œil inutilement.
Mais ça reste une bonne vue.

Clic-Clac 51

Comme je ne suis pas fan du barbelé, je trouve que ta V2 lui donne trop d'importance.
Je vais donc resté sur la première.
Beau collier de perles
Denis ;)

Maagma

Merci à vous 2 pour vos avis.
Maintenant j'ajoute qu'il faut, probablement aussi, le regard particulier de la photo de barbelé* pour saisir et apprécier tout l'intérêt de cette composition.
* ce mot peut être remplacé par au choix, macro, paysage, portrait, urbex, nu, photomontage, surimpression, flou, zooming, animaux, etc etc...

:D :D :D :D ;D

philFAR

Il y a bien un message; la toile attrape les petites bêtes et le barbelé les grosses.
La bestiole n'est pas lisible il faudrait avoir eu plus de chance avec une grosse araignée ou un insecte prisonnier bien visible.
Plus facile à dire qu'à faire.

labat

La première pour moi, et quand...un  jour sans doute, je réussirai à la faire ainsi...sera le gros Chivas le soir...

tkosak

Citation de: Maagma le Octobre 24, 2020, 11:23:30
Merci à vous 2 pour vos avis.
Maintenant j'ajoute qu'il faut, probablement aussi, le regard particulier de la photo de barbelé* pour saisir et apprécier tout l'intérêt de cette composition.
* ce mot peut être remplacé par au choix, macro, paysage, portrait, urbex, nu, photomontage, surimpression, flou, zooming, animaux, etc etc...

:D :D :D :D ;D
Euh.... si tu le dis ça doit être vrai, mais en fait je n'ai pas tout compris.

Pichoun

Perso, je la verrais plutôt comme ça... (niveau équilibre)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Maagma

Citation de: tkosak le Octobre 24, 2020, 21:03:42
Euh.... si tu le dis ça doit être vrai, mais en fait je n'ai pas tout compris.

C'était un clin d'oeil taquin rapport à la discussion sur ce post.
;)

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,313198.0.html

Maagma

Citation de: Pichoun le Octobre 24, 2020, 21:12:03
Perso, je la verrais plutôt comme ça... (niveau équilibre)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci pichoun, elle passe bien.
;)