Baptiste et Lucienne

Démarré par Manudelperou82, Octobre 25, 2020, 00:36:58

« précédent - suivant »

Manudelperou82

Bonjour à tous,

Deux amis, futurs mariés m'ont demandé de leur tirer le portrait cet après-midi.
Sans prétention, avec certainement des défauts, je vous propose ici celles qui à mon sens, sortent du lot

On commencera par Lucienne
B&L-7bis by Emmanuel Rontecks, sur Flickr

Suivi de Baptiste
B&L-1bis by Emmanuel Rontecks, sur Flickr

Et... les deux ensembles  ;)
B&L-32bis by Emmanuel Rontecks, sur Flickr

Merci pour vos commentaires et remarques constructives  :)
A+ Manu

Dompiot

J'aime beaucoup. Suis incapable de produire une critique technique. Mais comme ça, c'est propre, c'est chouette, cela met en valeur les personnes et leur relation. Je pense qu'ils vont apprécier.

Hector06

Le mec de droite a l'air d'être un bon fou en même temps que fin analyste,
savant mélange.

Photos chouettes à regarder, vivantes et bien traitées pour moi, ils vont être contents
R5 II (enfin, en rêve)

Jean-tech

Citation de: Hector06 le Octobre 25, 2020, 10:52:43
Le mec de droite a l'air d'être un bon fou en même temps que fin analyste,
savant mélange.

Photos chouettes à regarder, vivantes et bien traitées pour moi, ils vont être contents

Fou amoureux d'elle!

A la recherche de la qualité

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

amonre

bien les monochromes. On dirait qu'il a vraiment envie de se marier, elle moins.
Ok, je sors  ;D

Manudelperou82

Bonjour à tous,
Les deux amoureux ne sont pas du tout des habitués de l'objectif, du coup, je suis assez content de ce qu'ils m'ont permis de sortir comme images.
J'étais limité par le recul, les fonds utilisés étant de petites dimensions (1,5x2m).
Merci pour vos commentaires  [at] amonre,  [at] Hector06,  [at] Jean-tech,  [at] Dompiot
A+ Manu

Lionel-b

Sur la 1ère, je trouve que le modèle dégage beaucoup de force avec le regard, elle accroche comme si elle nous regardait réellement, et avec une lumière bien adaptée.
Très très belle photo.

Manudelperou82

Citation de: Lionel-b le Octobre 26, 2020, 15:30:02
Sur la 1ère, je trouve que le modèle dégage beaucoup de force avec le regard, elle accroche comme si elle nous regardait réellement, et avec une lumière bien adaptée.
Très très belle photo.
Merci Lionel ;)

Manudelperou82

Citation de: Monsieur_Cob le Octobre 26, 2020, 16:31:05
Etrange opposition de pose du corps sur les deux premières photos.
Mme de plein profil et monsieur de pleine face.
Si ça ne pose pas de problème pour Mme, c'est un peu plus problématique avec M. qui se retrouve complétement figé.
Accessoirement, je pense que ça accentue légèrement son strabisme.

La lumière me semble aussi un peu moins bonne sur M. mais ça c'est peut être l'écran du bureau (oui, ça va, c'est la pause café).
La dernière photo dégage une grande complicité entre les deux. Ils doivent bien l'apprécier..
;D
Comme dit précédemment, ils ne sont pas des habitués de l'objectif, ceci expliquant cela.
Surtout que lui ne voulait pas se retrouver tout seul et j'ai fait des "essais de réglages" pour l'avoir devant l'appareil tout seul  ;D
La complicité est authentique et oui, ils ont bien aimé celle-ci
Merci pour ton commentaire  [at] Monsieur_Cob  :)

Pixels.d.Argent

La deux et la trois sont très bien, beaucoup de naturel sur la 3 et la deux, le monsieur a l'air déjanté, mais juste ce qu'il faut. un peu plus réservé sur la première de par la pose et l'éclairage trop bas sur l'épaule par rapport au visage.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!