la 91ème

Démarré par erwann.martin35, Octobre 25, 2020, 01:03:01

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonsoir à tous, voici la dernière image en attente de vos retours...moins de 10 encore et j'aurais mes 100 aventures ;)

labat

Citation de: martin57 le Octobre 25, 2020, 01:20:50
Dans l'ensemble c'est pas mal  8)
Juste deux points qui me chagrine, il y a pas de rab après les pieds de la jeune fille ? C'est un peu bord cadre et le personnage au fond se perd un peu dans le fond, soit il est trop sombre ou trop loin dans la scène.
+1 pour moi, je regrette encore plus le personnage trop assombri mais les pieds sont bord image oui, je trouve quand même cette part de rêve.

tkosak

Citation de: labat le Octobre 25, 2020, 06:36:42
Citation de: martin57 le Octobre 25, 2020, 01:20:50
Dans l'ensemble c'est pas mal  8)
Juste deux points qui me chagrine, il y a pas de rab après les pieds de la jeune fille ? C'est un peu bord cadre et le personnage au fond se perd un peu dans le fond, soit il est trop sombre ou trop loin dans la scène.
+1 pour moi, je regrette encore plus le personnage trop assombri mais les pieds sont bord image oui, je trouve quand même cette part de rêve.
+1 pour moi aussi!  :) le moine manque vraiment de lisibilité.

erwann.martin35

désolé je n'ai pas plus en dessous, j'ai déjà rajouté pour ne pas couper le pied...le soldat un peu plus proche?

erwann.martin35

ou un cadrage plus panoramique?

Pichoun

Oui pour cette dernière version, mais il n'en demeure pas moins que les pieds bords cadre procurent une sensation de manque... ;)

tkosak

Ah? C'est un soldat, dans l'ombre? Bon, d'accord.
Citation de: Pichoun le Octobre 25, 2020, 09:45:00
Oui pour cette dernière version, mais il n'en demeure pas moins que les pieds bords cadre procurent une sensation de manque... ;)
+1
Je trouve qu'effectivement le panoramique convient mieux.

erwann.martin35

avec un rajout en bas... ::)

tkosak

Oui! ça marche beaucoup mieux comme ça.
Maintenant, ce qui me gêne, c'est le pilier de droite en bord cadre : je suggère de le redresser. Pas forcément à une verticale parfaite, mais là il devient trop invasif et attire l'œil inutilement vers la droite, en concurrence avec le regard de l'héroïne.

erwann.martin35

sans pilier

erwann.martin35

avec pilier moins sombre

Pichoun

Impec cette dernière version!

tkosak

Nasu

C'est pas du tout mon style de photos mais c'est vachement bien fait :o

agl33

toujours un très bon travail de composition

erwann.martin35

merci de vos retours, cela a permis de peaufiner le résultat! ;)