Couleurs d'Automne

Démarré par DuncanLPP, Octobre 22, 2020, 13:36:28

« précédent - suivant »

DuncanLPP

nanot

Belle ambiance automnale , la" fumée"? apporte un bon + dommage le mini format tu peux aller jusqu'à 1400 de large.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

DuncanLPP

Citation de: nanot le Octobre 22, 2020, 15:58:53
Belle ambiance automnale , la" fumée"? apporte un bon + dommage le mini format tu peux aller jusqu'à 1400 de large.... ;)

Merci Nanot  :)

La fumé n'est autre que la brume du petit matin  :)

Désolé pour le format

kizery

J'aime beaucoup, couleurs agréables !  C'est où ? ça me donne très envie d'aller voir ce qu'il se passe dans cette foret, là où semble sortir la brume dans le creux ...
Citation de: nanot le Octobre 22, 2020, 15:58:53

En cliquant sur la photo tu peux la voir en très haute résolution !

DuncanLPP

Citation de: kizery le Octobre 22, 2020, 16:44:30
J'aime beaucoup, couleurs agréables !  C'est où ? ça me donne très envie d'aller voir ce qu'il se passe dans cette foret, là où semble sortir la brume dans le creux ...
En cliquant sur la photo tu peux la voir en très haute résolution !

Merci ! C'est une vue du Mont de la Coche depuis Ecole (73630) dans les Bauges.
Pour ceux qui sont dans le coin et qui seraient intéressés par les coordonnées GPS de ma prise de vue (45.637570,6.200746)

nanot

Citation de: DuncanLPP le Octobre 22, 2020, 16:08:43
Merci Nanot  :)

La fumé n'est autre que la brume du petit matin  :)

Désolé pour le format
.
La légère dominante bleue m'a fait penser à de la fumée.....
On sait jamais, ça je l'sais

DuncanLPP

Citation de: Stepbystep le Octobre 22, 2020, 18:28:30
La photo a l'air sympa, mais je trouve que les feuillages manquent de définition sur l'image 6k et qu'on a essayé de le rattraper par une suraccentuation ?  ??? Problème de map, d'objectif ?

Non malheureusement c'est le rendu que donne les capteurs X-Trans sur le feuillage. Tu rajoute à ça la distance de la prise de vue...

Ulan

Citation de: DuncanLPP le Octobre 22, 2020, 18:34:15
Non malheureusement c'est le rendu que donne les capteurs X-Trans sur le feuillage. Tu rajoute à ça la distance de la prise de vue...

C'ést quelle application de dématriçage ?