brouillard sous La Pierre Percée

Démarré par brunotroussier, Octobre 25, 2020, 17:40:52

« précédent - suivant »

brunotroussier

Encore un peu de noir et blanc...et du brouillard...
Merci
Bruno
Bruno38

labat

J'aime bien oui...quel dommages la taille de la vignette ! Mais un bon N et B sur une bonne ambiance.

agl33

vonncor

Salut,

Belle image, beau rendu et traitement, Je me demande si la partie droite de l'image amène quelque chose... Tu es le seul juge la dessus  ;)

brunotroussier

merci.
pour le vignetage je l ai rajoute en post production pour fermer un peu le haut de l image . Peut etre, ce n'etait pas utile ?
on peut rogner effectivement un  peu la partie droite de l image.
bruno
Bruno38

vonncor

Citation de: vonncor le Octobre 26, 2020, 10:53:51
Salut,

Belle image, beau rendu et traitement, Je me demande si la partie droite de l'image amène quelque chose... Tu es le seul juge la dessus  ;)
La partie gauche, quel idiot  ;D

brunotroussier

Pour voncor, je pensais que la partie gauche avec  l'arbre fermait l image tout en visualisant et guidant  la ligne oblique du chemin jusq'au 2 personnages ?
bruno
Bruno38

André Perier

"on peut rogner effectivement un  peu la partie droite de l image"
Attention toutefois à ne pas trop enfermer les deux personnages, moi, j'enlèverais un peu de haut, trop de ciel blanc à mon gout
Flou à lier

brunotroussier

pour andre perier, couper le ciel va couper la pointe de l' arbre ...?
bruno
Bruno38

vonncor

format 5-7 en tamponnant deux feuilles qui dépassaient. j'ai essayé un carré sur les personnage et ça passe bien aussi

vonncor

en soit c'est un peu du chipotage qu'on se le dise, ton image est belle donc on chipote mais tout les cadrages peuvent lui convenir....tout dépend de ce que tu préfère toi

André Perier

Citation de: vonncor le Octobre 27, 2020, 18:30:07
en soit c'est un peu du chipotage qu'on se le dise, ton image est belle donc on chipote mais tout les cadrages peuvent lui convenir....tout dépend de ce que tu préfère toi

Tout à fait et j'ajoute que cette dernière proposition me va mieux car l'arbre perturbait ma lecture
Flou à lier

agl33

Citation de: André Perier le Octobre 27, 2020, 18:51:07
Tout à fait et j'ajoute que cette dernière proposition me va mieux car l'arbre perturbait ma lecture

oui beaucoup mieux sans l'arbre ;)

brunotroussier

ok.
merci c est peut etre mieux sans arbre effectivement mais alors peut etre un format carre ?
merci encore
bruno
Bruno38