Interdiction de photographier

Démarré par Jean-Louis47, Octobre 28, 2020, 18:23:24

« précédent - suivant »

yoda

Citation de: Somedays le Décembre 03, 2020, 12:10:16
Et là sur Google street view, la maison d'une amie qu a demandé à Google de flouter.
Intéressant, non ?
 
 
 
intéressant je ne sais pas. je trouve ça surtout assez stupide.... ::)
quel est son argument?

gerarto

Gag !
En cherchant sur Street View si la zone correspondante à la vue aérienne que j'ai postée plus haut était bien floutée, je confirme que oui !
Mais je viens de constater que la voiture blanche qui émerge du brouillard, c'est la mienne !   :o ;D
(enfin : c'était à la date de prise de l'image, j'ai changé depuis)

agl33

Citation de: Verso92 le Décembre 04, 2020, 20:37:08
Cela m'arrive, aussi... et puis, j'ai quelquefois une petite longueur d'avance sur les censeurs !

c'est votre côté rebelle, j'imagine ;D ;D ;D ;D

Verso92

Citation de: Monsieur_Cob le Décembre 05, 2020, 20:26:45
Un peu de puérilité ne nuit pas, c'est vrai.

Là n'est pas la question : j'ai ramené des images auxquelles je tenais, bien que je les aie effacées devant les policiers...

yoda

#54
Citation de: Monsieur_Cob le Décembre 05, 2020, 20:27:04
Pourquoi stupide ? Quel est TON argument ?
elle a quelque chose à cacher?
la construction est illégale ?
pas de permis de construire ?
qu'est ce que cette maison a de si particulier et de non avouable pour avoir peur que tout le monde puisse la voir ?
va t'elle crever les yeux de tout ceux qui vont passer dans cette rue et avoir le malheur de la regarder ?

le mieux étant de faire construire un mur de 3m de haut et planter des arbres tout autour de la maison! ::)
bon: après elle peut demander à ce que le mur et les arbres soit floutés! ;D

agl33

Citation de: Verso92 le Décembre 05, 2020, 20:28:35
Là n'est pas la question : j'ai ramené des images auxquelles je tenais, bien que je les aie effacées devant les policiers...

et fier de sa bétise comme un gamin de 10 ans ;D ;D

jdm

 Perso un jour j'ai photographié un poil du prophète (un poil d'où, je ne saurais dire ...  ;D) et j'ai clairement entendu la musique de Midnight Express quand je me suis fait toper ...  😨
dX-Man

yoda

Citation de: jdm le Décembre 06, 2020, 12:16:19
Perso un jour j'ai photographié un poil du prophète (un poil d'où, je ne saurais dire ...  ;D) et j'ai clairement entendu la musique de Midnight Express quand je me suis fait toper ...  😨
avec un objectif macro et un flash anuslaire ? ;D

jdm

dX-Man

JMS

Citation de: CLIC le Décembre 02, 2020, 19:14:35
Je n'aime pas les affiches du genre ''interdit de photographier''  >:(
Je m'arrange toujours pour faire des photos discrètement uniquement parce que c'est interdit.  ;D

Moi je n'aime pas les pancartes "80" sur les départementales...je m'arrange toujours pour rouler à 180 parce que c'est interdit. Je me promène aussi sans masques et je vais dans les boîtes de nuit clandestines du XIIIème arrondissement  ;D ;D ;D

Mais si vous postez ma photo quand je suis en train de faire çà, je vous colle un procès dont vous vous souviendrez !

Verso92

Citation de: JMS le Décembre 06, 2020, 13:09:38
Moi je n'aime pas les pancartes "80" sur les départementales...

Pfff... si ça se trouve, t'aimes pas les départementales tout court !

kochka

Citation de: JMS le Décembre 06, 2020, 13:09:38
Moi je n'aime pas les pancartes "80" sur les départementales...je m'arrange toujours pour rouler à 180 parce que c'est interdit. Je me promène aussi sans masques et je vais dans les boîtes de nuit clandestines du XIIIème arrondissement  ;D ;D ;D

Mais si vous postez ma photo quand je suis en train de faire çà, je vous colle un procès dont vous vous souviendrez !
Les panneaux ont moins d'importance que les radars, du moins à l'usage.
Technophile Père Siffleur

CLIC

Rouler à tombeau ouvert sur la route c'est mettre sa vie en danger surtout celle des autres, faire une photo ou c'est interdit il ne risque pas d'y avoir mort d'homme. O0 ;)

stratojs

Tout dépend qui fait la photo, et dans quel but !?

kochka

Citation de: CLIC le Décembre 07, 2020, 09:44:44
Rouler à tombeau ouvert sur la route c'est mettre sa vie en danger surtout celle des autres, faire une photo ou c'est interdit il ne risque pas d'y avoir mort d'homme. O0 ;)
Confondrais-tu vitesse adaptée et inadapté?
Technophile Père Siffleur

CLIC

Citation de: stratojs le Décembre 07, 2020, 10:53:09
Tout dépend qui fait la photo, et dans quel but !?

Comme je l'ai dit plus haut je fais la photo parce que c'est interdit,  >:( ensuite elle passe direct à la poubelle, parce que dans les endroits interdits de photos il n'y a rien d'intéressant. ;D

agl33

Citation de: CLIC le Décembre 07, 2020, 18:19:32
Comme je l'ai dit plus haut je fais la photo parce que c'est interdit,  >:( ensuite elle passe direct à la poubelle, parce que dans les endroits interdits de photos il n'y a rien d'intéressant. ;D

jusqu'ou va la bétise humaine, en clair

dioptre

Citation de: agl33 le Décembre 07, 2020, 18:30:35
jusqu'ou va la bétise humaine, en clair
clairement difficile d'apprécier l'humour !

chymai


agl33

dés qu'il sort du taf la chymai est sur le off, quelle vie intéressante il a, il doit être bien seul

chymai

Deux ans de présence ici à déblatérer des couilles sans fin, pour arriver à plus de 3000 posts, ouarff!!Si c'est pas passer son temps à rien!! ;D ;D ;D
T'es un vrai comique l'aglaé33!! ;D ;D ;D ;D

agl33

Citation de: chymai le Décembre 07, 2020, 18:55:11
Deux ans de présence ici à déblatérer des couilles sans fin, pour arriver à plus de 3000 posts, ouarff!!Si c'est pas passer son temps à rien!! ;D ;D ;D
T'es un vrai comique l'aglaé33!! ;D ;D ;D ;D

parce-que vôtre prose est mieux, faites la lire à vos proches si vous en avez, pour voir ce qu'ils pensent de vous :-[ :-[

dioptre

Citation de: Monsieur_Cob le Décembre 18, 2020, 10:01:36
Elle a un droit d'opposition à la diffusion de la photographie de sa maison. Elle l'exerce.
Peu importe la raison, elle fait simplement valoir son droit.

droit d'opposition ?
il y a des textes officiels pour cela ?

kochka

Technophile Père Siffleur

kochka

Non, mais je respecte le travail de restauration de ces reliques.
Technophile Père Siffleur