leïla

Démarré par clairdalf, Octobre 23, 2020, 19:44:04

« précédent - suivant »

clairdalf

¨vos avis svp

poc128

C'est très "trop" mélancolique pour moi mais la lumière me plait beaucoup.
;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

L'effet est un peu bizarre, quand même... ce reflet très présent dans les yeux me perturbe un peu.

Sinon, en terme de développement, peut-être baisser un peu le contraste (l'image est un peu dure, je trouve...) ?

JPBPhoto

J'apprécie beaucoup cette image.

Lionel-b

Salut,
En elle même la photo est sympa. Par contre il y a une grosse bidouille sur l'œil gauche du modèle que je ne comprend pas trop... On dirait un copier coller mal réalisé, c'est très fake.

MFloyd

Idem: il y a un problème avec les yeux. Sinon, bien.
(cliquez ev. sur l'image)

Gérard B.

La position de la tête donne l'impression qu'elle est posée sur le bord droit. Un petit espace m'aurait convenu. A part ça, je le trouve bien ce portrait.

clairdalf

merci pour vos retours

JmarcS

Instagram : schipperjm

Pixels.d.Argent

Citation de: Gérard B. le Octobre 24, 2020, 12:36:58
La position de la tête donne l'impression qu'elle est posée sur le bord droit. Un petit espace m'aurait convenu. A part ça, je le trouve bien ce portrait.

+1 . Et d'accord avec Verso pour Le contraste et le petit défaut dans l'œil. Sur cette taille de photo c'est difficile de voir ce qu'il fait ça, peut être les petites veines des yeux? Comme ceux ci sont très orientés sur sa gauche.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Maagma

J'aime beaucoup, elle me fait penser à une statue d'église, éclairage un peu vif peut être.
:)
Le temps qui passe en photo.