Confinement

Démarré par zoizeau, Octobre 31, 2020, 12:25:30

« précédent - suivant »

zoizeau

5D IV-1DX II-1DX III-R3

HAKEM

Joliment bien fait  ;)
Mon matos est remisé pour le mois, trop frustrant la limite d'une heure.

zoizeau

Je te raconterai dans peut-être un mois ou 3 semaines (?) la super connerie que j'ai faite mais pour le moment c'est trop juste et pas assez de précision. Rien à voir avec le confinement
5D IV-1DX II-1DX III-R3

thierry h


HAKEM

Citation de: zoizeau le Octobre 31, 2020, 15:52:41
Je te raconterai dans peut-être un mois ou 3 semaines (?) la super connerie que j'ai faite mais pour le moment c'est trop juste et pas assez de précision. Rien à voir avec le confinement
Dis en nous plus, qu'as tu fait ou pense avoir fait ?  ???  ;)

zoizeau

La patience est une vertue  ;)
5D IV-1DX II-1DX III-R3

HAKEM

Citation de: zoizeau le Novembre 03, 2020, 13:21:01
La patience est une vertue  ;)
Pas ici  ;D ;D ;D

Bon, j'espère que ce n'ai pas si grave.
J'ai moi aussi fait une boulette en laissant tomber mon sac occasionnant la casse de mon ptit 70/200f4is, heureusement réparer pour moins de trois cent euros mais c'est rageant vu que c'était évitable ...

zoizeau

5D IV-1DX II-1DX III-R3

HAKEM

Citation de: zoizeau le Novembre 03, 2020, 20:47:10
Toi c'est rien  :o
Merdouille alors, je crains le pire  :'(
T'attends la facture ...
Garde le moral  ;)

sylvz1

T'es en prison pour trois semaines, et tu vois ton télé à travers les barreaux...
Nan j'deconne hein !  ;D ;)

zoizeau

Citation de: sylvz1 le Novembre 03, 2020, 22:31:48
T'es en prison pour trois semaines, et tu vois ton télé à travers les barreaux...
Nan j'deconne hein !  ;D ;)
;D
Non on attend LA pièce à remplacer  :o (le télé va bien ;))

Citation de: HAKEM le Novembre 03, 2020, 21:15:25
Merdouille alors, je crains le pire  :'(
T'attends la facture ...
Garde le moral  ;)
J'ai toujours le moral, mais toujours la colère en moi  >:D
5D IV-1DX II-1DX III-R3

HAKEM

Citation de: zoizeau le Novembre 04, 2020, 10:23:24
...
J'ai toujours le moral, mais toujours la colère en moi  >:D
Ça, je connais même si l'on est conscient des risques, quand ça arrive  :-[ >:D >:D >:D
;D ;)

HEXE

Selon les règles du nouveau confinement, les arches sont non essentielles donc interdites à la vente  ;D

frank

HEXE : il y a moins de risque dans les locaux bien ventilés. ;D

Echo

Ce soir minuit et demis je promène mes chattes pas un chat comme d'habitude. j'aperçois au loin une voiture cossue . Des types jeunes qui se bousculent ,un peu ivre je pense ,l'un d'eux tombe sur le sol tout seul. Et puis soudain comme une flèche arrivant sur moi ,un grand d'jeune franchit les cent mètres de la place . _Bonsoir monsieur, gendarmerie nationale vous avez votre attestation...
J'ai éclaté de rire, je ne l'avais pas . _Je promène mes chattes j'en ai rien à foutre de ces histoires, j'habite là, à cent mètres.
Des plis , les premiers se forment sur le front du d'jeune . _ Bon bha rentrez chez vous, si vous voulez pas prendre 135 euros...
Et moi de rire _Oui, oui justement on rentrait...

EM5II et 25 mm olympus F1,8 à 3 méga pixels...

kochka

Confinement ou pas, ce temps pourri ne me donne pas envie de sortir de mon donjon.
Technophile Père Siffleur

HEXE

#16
Tiens une boutique photo ouverte ? Ben ouais, il suffit de vendre des cigarettes électroniques en plus, et ça c'est un commerce autorisé pendant le confinement ???
Car l'E-cigarette est un produit essentiel! Certainement parce que le liquide de vapotage contient des huiles essentielles ;D

christian_v

Merci qui... :angel:

Echo

...  :angel:

Echo

Des interdits...

Lom


Echo

..

christian_v

Un air de flûte ou de pipeau... ;D   :angel:

Caulre

Spécialité : confinement !  ;D

E-M1 II & M.60mm F2.8 Macro

Katana

Zoizeau n'est pas revenu. il a fait une attaque en apprenant que la pièce est au rayon des sasfépu  :o

Opticien

Citation de: HEXE le Novembre 13, 2020, 17:20:26
Tiens une boutique photo ouverte ? Ben ouais, il suffit de vendre des cigarettes électroniques en plus, et ça c'est un commerce autorisé pendant le confinement ???
Car l'E-cigarette est un produit essentiel! Certainement parce que le liquide de vapotage contient des huiles essentielles ;D
en tant que karateka, je suis content de voir à gauche que le MMA n'est pas considéré comme essentiel!!

Caulre

Confinement. Un des derniers ! J'en vois plus beaucoup dans le prés.

E-M1 II & M.40-150mm F2.8 + MC-14

zoizeau

Citation de: Katana le Novembre 26, 2020, 18:23:05
Zoizeau n'est pas revenu. il a fait une attaque en apprenant que la pièce est au rayon des sasfépu  :o

Ah non non, je suis toujours là sauf que j'ai créé un sujet sur ma mésaventure  :)
A cette adresse :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,314171.0.html
5D IV-1DX II-1DX III-R3

Caulre

Déconfinement brumeux.

E-M1 II & M.40-150mm F2.8 + MC-14

christian_v

 >:( 8)