Fujifilm X Acquire

Démarré par Rotremjr, Octobre 31, 2020, 20:25:01

« précédent - suivant »

Rotremjr

J'ai lu quelque part qu'il était possible de faire une sauvegarde des réglages et paramètres d'un boîtier avec le logiciel Fujifilm X Acquire.

J'ai beau brancher une câble USB, mais Fujifilm X Acquire ne s'ouvre même pas... ???

Quelqu'un à une piste ?

:)

Col Hanzaplast

A vérifier:
- Dans les menus du boitier le port doit être réglé sur "REST RETR/CONV RAW USB " et pas "LECTEUR CARTE USB".
- Le câble utilisé doit être complet et ne pas se contenter de transporter juste l'alimentation comme certains câbles à bas prix.
- Quand le boitier est reconnu l'icône dans la barre de taches passe en bleu et une fenêtre noire plate renseigne sur les réglages principaux du boitier.

Rotremjr

Citation de: Col Hanzaplast le Novembre 01, 2020, 00:28:28
A vérifier:
- Dans les menus du boitier le port doit être réglé sur "REST RETR/CONV RAW USB " et pas "LECTEUR CARTE USB".
- Le câble utilisé doit être complet et ne pas se contenter de transporter juste l'alimentation comme certains câbles à bas prix.
- Quand le boitier est reconnu l'icône dans la barre de taches passe en bleu et une fenêtre noire plate renseigne sur les réglages principaux du boîtier.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire la procédure.

Le problème, dans mon cas, était surtout l'icône dans la barre de taches, il faut vraiment le savoir.

Problème résolu !

:)

voxpopuli

Ça va rester chaud