Petit moment tranquille

Démarré par dom35, Novembre 04, 2020, 20:18:22

« précédent - suivant »

dom35

Fin de journée à Saint Malo :
[/url]Face à la mer by N08/]Dominique D, sur Flickr

Nikon Nissoumi

Tu ne devais vraiment pas être bien haut en vitesse pour avoir cet effet de bougé marqué sur les têtes, rien qu'en cela cette image est un petit exploit parce que le reste est net.  ;)
Après, on aime ou pas et, personnellement, je n'arrive pas à me prononcer.
Sinon ton image est plutôt intéressante.
Par contre, je me demande s'il était vraiment nécessaire que ta composition "ouvre" autant à droite et je retirerais peut être bien une bande verticale dans ce coin-là (avec alors recomposition légère et adéquate du cadre).
On y gagnerait aussi les personnages moins centrés.
A voir...  8)

dom35

Citation de: miatafan le Novembre 04, 2020, 22:28:11
J'ai un vrai problème avec le « bougé » des têtes des deux personnages, certainement voulu, mais rédhibitoire pour moi. C'est dommage, ton N&B est une fois de plus très réussi, la composition est sympa, on peut imaginer plein de trucs sur ce qu'ils se racontent.

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 06, 2020, 01:23:26
Tu ne devais vraiment pas être bien haut en vitesse pour avoir cet effet de bougé marqué sur les têtes, rien qu'en cela cette image est un petit exploit parce que le reste est net.  ;)
Après, on aime ou pas et, personnellement, je n'arrive pas à me prononcer.
Sinon ton image est plutôt intéressante.
Par contre, je me demande s'il était vraiment nécessaire que ta composition "ouvre" autant à droite et je retirerais peut être bien une bande verticale dans ce coin-là (avec alors recomposition légère et adéquate du cadre).
On y gagnerait aussi les personnages moins centrés.
A voir...  8)

En fait cette photo a été prise bien après le couché de soleil, avec un trépied (2s f4 100ISO) donc le bougé des têtes était souhaité, subi et inévitable ... mais j'aime bien l'ambiance.
Une proposition pour aller dans le sens de Nikon Nissoumi