Station Saint-Michel

Démarré par dom35, Novembre 06, 2020, 19:55:40

« précédent - suivant »

dom35

Une petite photo du métro parisien :

[/url]Station Saint-Michel by N08/]Dominique D, sur Flickr

Crinquet80

Si la photo a été prise ces derniers jours , c' est un bon témoignage de la connerie des gens !  :(

dom35

Citation de: dom35 le Novembre 06, 2020, 19:55:40
Une petite photo du métro parisien :

[/url]Station Saint-Michel by N08/]Dominique D, sur Flickr
la photo date de 2014 ..., en ce moment j'ai un peu de temps pour regarder mes archives

dioptre

Citation de: Crinquet80 le Novembre 06, 2020, 19:58:50
Si la photo a été prise ces derniers jours , c' est un bon témoignage de la connerie des gens !  :(
toujours prêt à râler
moi aussi ça a fait tilt dans ma tête
me suis dit, sans être plus intelligent que ça, bizarre, zéro masque
alors j'ai été à la pêche aux renseignements :
décembre 2014

Crinquet80

Citation de: dom35 le Novembre 06, 2020, 20:01:47
la photo date de 2014 ..., en ce moment j'ai un peu de temps pour regarder mes archives

Je viens d'avoir des infos sur la sortie des classes sur Paris et ta photo aurait pu avoir été prise hier !  ;)

LeLamaFou

J'aime bien les photos exposées dans la station St Michel
La tienne, désolé, pas du tout ! Elle veut trop montrer, alors qu'il n'y a rien à voir (sauf les photos exposées), donc ça ne fonctionne pas.
Les photos exposées montrent des moments de vie, des regards, des situations.
Je pense que tu es trop loin d'un éventuel sujet et que les personnages que tu as saisis n'ont pas vraiment d'expression. Ils passent, mais cette situation est trop banale pour qu'on puisse être touché par quoi que ce soit.

Clic-Clac 51

Et bien moi...le "banal" me touche plus que tout autre prétention pompeuse
Cette image est bien représentative de la vie quotidienne de certains Français (enfin avant Covid)
Et comme le traitement m'est bien agréable...je prends
Denis ;)

DOMDOM49

je trouve cette image très réussie

"L'indifférence" des passants aux photos exposées me saute au yeux ...et le contraste entre ces photos "vivantes" et ces passants "zombies" du quotidien me semble très bien vu !

bra-vo !

yaquinclic

Salut dioptre

Assurément réussi.

Citation de: DOMDOM49 le Novembre 07, 2020, 10:06:17
"L'indifférence" des passants aux photos exposées me saute au yeux ...et le contraste entre ces photos "vivantes" et ces passants "zombies" du quotidien me semble très bien vu !

Avis partagé, que pourions nous voir autre chose..., un avis élitiste ⸮

A+ ;)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Novembre 06, 2020, 23:29:53
J'aime bien les photos exposées dans la station St Michel
La tienne, désolé, pas du tout ! Elle veut trop montrer, alors qu'il n'y a rien à voir (sauf les photos exposées), donc ça ne fonctionne pas.
Les photos exposées montrent des moments de vie, des regards, des situations.
Je pense que tu es trop loin d'un éventuel sujet et que les personnages que tu as saisis n'ont pas vraiment d'expression. Ils passent, mais cette situation est trop banale pour qu'on puisse être touché par quoi que ce soit.

crot crot comme d'hab