Face à la mer ...

Démarré par pounk, Novembre 25, 2020, 00:40:52

« précédent - suivant »

pounk

... mais qu'est-ce qu'on fout là ?!

lavialle15

Gursksy ... sort de ce corps  :D  :D
Cdlt

egtegt²

L'idée et la composition me plaisent bien, par contre je ne suis pas fan du flou au premier plan et du manque de piqué en général

Pichoun

J'aime bien le côté épuré de l'image. Les couleurs se marient bien entre elles (en général, je n'apprécie pas trop l'alliance du bleu et du vert, tout dépend des teintes). Ici, je trouve que c'est agréable.

Grain prononcé, pourquoi pas.

Juste le vignettage haut qui me gêne, vraiment trop concentré sur le début des deux coins. Perso, je le supprimerais ou je le retravaillerais.

Crinquet80

Ben oui , avec cette saloperie , pas moyen de se balader sur la plage , juste se contenter d'une vague idée de ce qu'est de loin la mer !  :(

Un peu de baume au cœur en se mettant dans les oreilles : Les Négresses Vertes - Face à la mer

https://www.youtube.com/watch?v=8R4Z6cl4R7I&ab_channel=LesN%C3%A9gressesVertes

:)

pounk

Citation de: lavialle15 le Novembre 25, 2020, 07:27:50
Gursksy ... sort de ce corps  :D  :D
Gursky a la chance d'être connu :)

Citation de: egtegt² le Novembre 25, 2020, 09:00:06
L'idée et la composition me plaisent bien, par contre je ne suis pas fan du flou au premier plan et du manque de piqué en général
C'est vrai que je regrette aussi ce flou de premier plan. Pour le piqué général, c'est peut être à cause du grain ajouté avant réduction de format pour publication ici.

Citation de: Pichoun le Novembre 25, 2020, 09:15:00
Juste le vignettage haut qui me gêne, vraiment trop concentré sur le début des deux coins. Perso, je le supprimerais ou je le retravaillerais.
Il y en avait un tout petit peu sur l'original et j'en ai ajouté au post traitement. Je  testerai une version sans.

Citation de: Crinquet80 le Novembre 25, 2020, 10:32:12
Ben oui , avec cette saloperie , pas moyen de se balader sur la plage , juste se contenter d'une vague idée de ce qu'est de loin la mer !  :(
Un peu de baume au cœur en se mettant dans les oreilles : Les Négresses Vertes
Bon c'est certain cette fois le confinement te déprime :)

Merci à vous d'être passés.

labat

Bon la tu fais fort quand même...! je ne sais pas moi...j'hésite...comme à l'école des fans du Dimanche Martin je lève deux cartons un dans chaque main 50/50...je ne marche pas trop mais un ressenti personnel.

yaquinclic

Salut point

Bon, je pense que tout le mal qu'il y avait à dire a été dit par les copains plus haut, il ne me reste plus grand chose à dire. Le flou de PP me semble raisonnable et contenu, je suis plus dubitatif  (façon de parler) quant aux vignetages des bords.
Je trouve des plus remarquable le mariage du ciel et de l'eau. Quel dommage que tu n'as pas inclus un douzième poteau, "les douze apôtres et la mer"

A+ ;)

pounk

Merci aux derniers passants. Pour les poteaux, je t'avoue que je n'avais pas compté :)
Je vais vraiment essayer sans vignetage parce que vous semblez tous d'accord là dessus.