l'hôte

Démarré par Mich-Nelson, Novembre 09, 2020, 19:27:02

« précédent - suivant »

Mich-Nelson

Travail sur les troubles du comportements et la maladie mentale, pour avis.

Seb Cst

"Travail" difficile à apprécier sur une seule photo.

->En revanche je peux dire que l'image prise individuellement me plaît beaucoup, comme l'ensemble de toute ta production déjà montrée ici.

Une distance juste, un léger flou de modestie, que sais-je encore. Une approche sensible.

Mich-Nelson

Citation de: Seb Cst le Novembre 09, 2020, 19:52:00

->En revanche je peux dire que l'image prise individuellement me plaît beaucoup, comme l'ensemble de toute ta production déjà montrée ici.

Une distance juste, un léger flou de modestie, que sais-je encore. Une approche sensible.
merci, je ne peux pas vraiment posté le reste car autorisation de droit à l'image difficile à avoir dans ce genre de reportage

JmarcS

Tu as une signature, un style photographique.

De loin le meilleur photographe du forum selon moi.
Instagram : schipperjm

Mich-Nelson

Citation de: Mich-Nelson le Novembre 09, 2020, 19:54:18
merci, je ne peux pas vraiment posté le reste car autorisation de droit à l'image difficile à avoir dans ce genre de reportage
poster désolé.

Mich-Nelson

Citation de: JmarcS le Novembre 09, 2020, 20:39:05
Tu as une signature, un style photographique.

De loin le meilleur photographe du forum selon moi.
Je prends les critiques alors je prends aussi les compliments même si en ce moment je suis plutôt dans une période creuse (trop de vidéos pas assez de photos). Souvent ce genre de période aide à prendre une nouvelle direction mais là ça devient long. J'ai besoin, je crois, d'un nouveau sujet de reportage, un truc qui stimule. Dans les cas merci beaucoup à toi.

Verso92

Belle image, bravo.

Le décalage de MaP apporte une vibration supplémentaire. Bien vu !

Mich-Nelson

Citation de: Verso92 le Novembre 09, 2020, 20:53:46
Belle image, bravo.

Le décalage de MaP apporte une vibration supplémentaire. Bien vu !
merci

Nikon Nissoumi

Pas une mauvaise image ni inintéressante mais cependant j'accroche par moins rapport à ce que tu nous propose habituellement.
Et surtout, hors explications liminaires, je ne l'aurais pas associée avec le thème qu'elle est supposée illustrer.
Maintenant aussi, je conçois sans peine que ledit thème puisse être particulièrement délicat à traduire en photos.  :-[

agl33

Mich-Nelson

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 10, 2020, 01:03:15
Pas une mauvaise image ni inintéressante mais cependant j'accroche par moins rapport à ce que tu nous propose habituellement.
Et surtout, hors explications liminaires, je ne l'aurais pas associée avec le thème qu'elle est supposée illustrer.
Maintenant aussi, je conçois sans peine que ledit thème puisse être particulièrement délicat à traduire en photos.  :-[
Merci pour la remarque.

Jean-Luc Vertut

Citation de: Seb Cst le Novembre 09, 2020, 19:52:00

+1

je trouve juste dommage que la personnalité du photographe se cache trop derrière un style daté

Mich-Nelson

Citation de: Jean-Luc Vertut le Novembre 12, 2020, 04:31:33
+1

je trouve juste dommage que la personnalité du photographe se cache trop derrière un style daté
Salut JLV peux tu m'expliquer plus en profondeur ta remarque STP? Je crois que je ne comprends pas bien.
Merci d'avance et merci pour ton avis