Brisons

Démarré par goudoule, Novembre 12, 2020, 19:13:29

« précédent - suivant »

goudoule

Un montage délire... je sais on aime pas ça.......le silence

nanot

Sympa ton histoire à briser la glace..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Oui pourquoi pas sur un essai...mais elle demeure "silence" tout de même...mais un bon essai.

Crinquet80

Bien obligé de se mettre au scrapbooking  , si on veut innover en ce moment !  :)

goudoule

Non non ce n'est pas du collage   C'est beaucoup trop compliqué le stratjenesaisquoi.... ça y ressemble
Ce n'est qu'une histoire de couleur la réponse à ma précédente photo, une manière de mettre un peu lumière en cassant la vitre du néant

goudoule

Citation de: martin57 le Novembre 12, 2020, 23:24:15
Bon, difficile de donner un avis car avec ce type d'image c'est forcement subjectif, côté technique les bris de vitres sembles venir du côté droit comme une vague, perso j'aurai réduit un peu cette partie droite et donner plus de "bris" côté gauche, pourquoi le bris transparent rouge  ?
simplement petit rapport avec "une parole d'argent et un silence d'or" là c'est encore ma propre interprétation retournée .....on me reprendra où est la parole ou se trouve le silence ?  là... !!!

Nasu

Je suis un poil gêné par le côté artificiel des bris de glace.
Mais ça doit pas être évident de faire quelque chose de réaliste, j'en sais rien, j'ai jamais fait de montage :-[
Par contre, j'aime bien la compo ;)

Maagma

J'aime bien ton montage, les couleurs et ce visage destructuré c'est pas mal du tout, néanmoins je recadrerai à droite à la limite du rouge.
La tête serait mise plus en valeur, amha.
:)
Le temps qui passe en photo.