Encore un SOS ! paramètres d'affichage en mode 'grands indicateurs' ???? xpro2

Démarré par Chauvin, Novembre 12, 2020, 12:50:03

« précédent - suivant »

Chauvin

Bonjour ,
j'y perds mon latin.... (et le manuel ne m'a pas aidé  ;D)
je pense que l'image jointe parle d'elle-même !
Des idées ?

goudoule

C'est tout simple cela te permet suivant ton choix sur viseur ovf et sur viseur evf de choisir les fonctions que tu veux voir apparaitre en petit ou en très gros, moi je les laisse en petit cela encombre moins ma visée. Tu met les fonctions qui te semble importante pour toi

Chauvin

Merci , mais c'est justement mon problème ! il n'affiche pas ce que lui ai demandé !?

FUNBOARDMAN

goudoule

et en choisissant non plutôt que oui as toutes les icônes visibles

goudoule

page 33 du mode d'emploi  para 4 choisissez les éléments à afficher   5 enregistrer est-ce coché ?

Bivence

doppelganger

Citation de: Bivence le Novembre 12, 2020, 17:27:29
Le mode d'emploi...c'est nouveau ;D ;D

Par contre, que tu la ramènes à tout va pour dire de la merde, ce n'est pas nouveau. Et ce moment, c'est plusieurs fois par jour.

Jamais foutu d'apporter quoi que ce soit de positif.

Bivence

doppelganger
Hyper actif genre énervé

En ligne En ligne chef du service d'ordre
[Ajouter à la liste d'amis] Non
Voir les contributions

Quant à mes contributions à tout va, vas voir mon compteur plus de 5 fois moins de messages, dès lors qui intervient sans cesse?
Un peu de calme, chacun a droit de s'exprimer ici courtoisement et poliment, la m...e comme qualificatif que tu sembles bien aimer, c'est dans les toilettes que ça se passe! Rien à faire ici.

doppelganger

Citation de: Bivence le Novembre 12, 2020, 18:29:03
Quant à mes contributions à tout va, vas voir mon compteur plus de 5 fois moins de messages, dès lors qui intervient sans cesse?
Un peu de calme, chacun a droit de s'exprimer ici courtoisement et poliment, la m...e comme qualificatif que tu sembles bien aimer, c'est dans les toilettes que ça se passe! Rien à faire ici.

Tu as aussi le droit de la ramener pour aider les gens, plutôt que d'intervenir sans cesse avec ce genre de connerie :

Citation de: Bivence le Novembre 12, 2020, 17:27:29
Le mode d'emploi...c'est nouveau ;D ;D

Ça doit faire trois fois au moins cette semaine que tu viens sur un fil de demande d'aide pour sortir ce genre de connerie.

Le pire, c'est que tu ne te rends pas compte de la débilité de tes interventions. Que t'en fasse 1 au 10 par jour, cela ne change rien, c'est toujours de la merde.

Et tu veux du calme ?!

Chauvin

Houlala  :( je me demande si je vais rester là , pas envie de me prendre une balle perdue....
et oui je suis une dingue des modes d'emploi , toujours lus et relus avant de poser une question... (on peut toujours passer à côté d'un truc et ce doit être le cas ici)
la page 33 je la connais par coeur et la touche disp/back en a mare que je lui tape dessus !
Certains indicateurs ne veulent pas s'afficher que ce soit en mode grand ou petit. (photométrie oui mais WB , simul...etc rien à faire)
Bon tout ça n'est pas grave , ne vous battez pas les enfants    ::) ;D
Mamido

Bivence

Le monsieur éructe, aucun sens de l'humour...du lourd du grossier, il ne fait que pousser le curseur +1.
Lamentable.
Mode silence 

doppelganger

Citation de: Bivence le Novembre 12, 2020, 19:35:07
Le monsieur éructe, aucun sens de l'humour...du lourd du grossier, il ne fait que pousser le curseur +1.

Arrête de te cacher derrière de l'humour. Ça n'en est pas.

Lamentable.

Tes interventions, lamentable, oui.

Mode silence

Sage décision. Mais je doute que cela tienne longtemps.

Casa68

Citation de: Bivence le Novembre 12, 2020, 17:27:29Le mode d'emploi...c'est nouveau ;D ;D
Bivence ou l'hôpital qui se moque de la charité ! Il a dû lire 100 fois son manuel sans pour autant être capable de produire ne serait-ce qu'une photo correcte... Hallucinant...

Chauvin

Ayest j'ai compris !!!!   et  que couic dans le mode d'emploi.... :P

si vous êtes sages je vous expliquerai   ;)

il en en a des subtilités ce Fuji/Xpro2   
Bonne soirée
Prenez soin de vous.

Philail

Il ne faut pas se laisser impressionner (au sens mauvaise impression) par quelque sale gosse.
Je pense que la solution intéresse ceux qui liront ce post

VisRoll

Je tombe par hasard sur ce fil (il faut dire que je viens de plus en plus rarement sur ce forum et pour cause !).
En regardant ton écran à droite, seule la simulation de film et la BdB n'apparaît pas.
Je pense que le réglage a bien été pris en considération mais
il faut juste savoir que si la simulation de film est Provia, Fuji n'indique rien. De même pour la BdB, si tu as choisi "Auto", rien n'est indiqué.
Pour les autres simulations de film et les autres BdB, c'est bien indiqué.
Et je pense qu'effectivement, cette particularité n'est pas décrite dans le mode d'emploi mais je ne l''ai pas lu 77X ce P2MMdE (P... de M... de Mode d'Emploi)  avant d'écrire ce message.

Chauvin

Citation de: vipi le Novembre 12, 2020, 23:29:25
Je tombe par hasard sur ce fil (il faut dire que je viens de plus en plus rarement sur ce forum et pour cause !).
En regardant ton écran à droite, seule la simulation de film et la BdB n'apparaît pas.
Hé oui c'est exactement ça, en gros, ce qui est 'standard' n'est pas affiché !
Cela n'est documenté nul part à ma connaissance.
Je m'en suis rendu compte par hasard en sélectionnant une de mes 2 configues perso.....    Bonne nuit. Prenez soin de vous.
Je pense que le réglage a bien été pris en considération mais
il faut juste savoir que si la simulation de film est Provia, Fuji n'indique rien. De même pour la BdB, si tu as choisi "Auto", rien n'est indiqué.
Pour les autres simulations de film et les autres BdB, c'est bien indiqué.
Et je pense qu'effectivement, cette particularité n'est pas décrite dans le mode d'emploi mais je ne l''ai pas lu 77X ce P2MMdE (P... de M... de Mode d'Emploi)  avant d'écrire ce message.

goudoule

pas bien compris le réel problème...... sur l'écran lcd volontairement affiché en mode agrandis voilà ce que l'on vois

goudoule

Je suis  semble t'il en dehors du sujet je n'avais point vu tes précédentes demandes .... désolé