-En train de lire-

Démarré par Pichoun, Novembre 14, 2020, 16:06:57

« précédent - suivant »

Pichoun

Francis A. A.

Belle image.
La "dominante" rouge orangé est-elle volontaire ?

bopixel

Citation de: Francis A. A. le Novembre 14, 2020, 17:19:50
Belle image.
La "dominante" rouge orangé est-elle volontaire ?

Plutôt rose, la dominante ! ;)

pounk

Essaye de revoir un peu le traitement en adoucissant la lumière sur la main et la couverture du livre. Ces éléments prennent un peu trop de place au détriment du visage. Pas fan de la moustiquaire qui coupe la tête en deux. Ta photo n'est pas mauvaise, mais reste une photo plutôt destinée à garnir de belle manière un album de famille.

agl33

la dominante ne me gène pas sur cette photo, parfaite pour moi

Jolanissa

Merci de me faire partager ton album de famille, j'attends avec impatience mamie papi, tata tonton, etc..
Ça serait sympa un fil ouvert pour présenter nos familles respectives, tient, je commence avec mes grands-parents (aujourd'hui décédés) avec cette photo prise quelques jours après la libération.
Désolé pour la qualité, un travail de restauration est en cours sur toute la période.

Pichoun

Merci pour vos retours.

Oui, la dominante est voulue. Cette image fait suite à une précédente que j'ai postée il n'y a pas longtemps "par la fenêtre". C'est une série en cours sur les diverses "activités" d'une petite fille dans sa chambre lorsqu'elle ne peut pas sortir...
Citation de: Jolanissa le Novembre 15, 2020, 14:03:17
Merci de me faire partager ton album de famille, j'attends avec impatience mamie papi, tata tonton, etc..
Ça serait sympa un fil ouvert pour présenter nos familles respectives, tient, je commence avec mes grands-parents (aujourd'hui décédés) avec cette photo prise quelques jours après la libération.
Désolé pour la qualité, un travail de restauration est en cours sur toute la période.

Merci Jolanissa pour cette belle photo de famille qui rend bien hommage à tes grands parents. ;)

Pichoun

Jolanissa, quitte à poster une de tes photos de famille, autant en poster une prise par tes soins. ;)

Jolanissa

Citation de: Pichoun le Novembre 15, 2020, 14:56:48
Jolanissa, quitte à poster une de tes photos de famille, autant en poster une prise par tes soins. ;)
Non ça c'est un portrait, pas une photo de famille, ceci dit j'ai bien compris que tu avais un peu de mal à saisir la différence. Ça viendra.  :D

ClaireSrt

J'aime beaucoup, j'aurais plaisir à la voir en noir et blanc...

Pichoun

Citation de: Jolanissa le Novembre 15, 2020, 21:58:16
Non ça c'est un portrait

Oui, un portrait de famille! 😉

Mais bon, j'ai pas de temps à perdre avec un gars comme toi...

Pichoun

Citation de: ClaireSrt le Novembre 15, 2020, 22:04:09
J'aime beaucoup, j'aurais plaisir à la voir en noir et blanc...

Merci ClaireSrt. Cette série sera en couleurs, mais effectivement, rien ne m'empêche de la traiter aussi en NB. Faudra que je tente! 😉

Jolanissa

Citation de: Pichoun le Novembre 15, 2020, 22:36:45
Oui, un portrait de famille! 😉

Mais bon, j'ai pas de temps à perdre avec un gars comme toi...
C'est quoi un gars comme moi ?
Un gars qui te fait une critique qui ne te plait pas ? Ah oui il est très méchant ce gars.
Mais tu vois ce gars comme tu dis ne va pas se permettre de chercher des photos qui ne lui appartiennent pas pour les poster à la place de son propriétaire. À ton avis c'est quoi ce genre de gars ? Un gars respectueux ?
Au moins maintenant on sait à qui on a affaire avec toi, un type mal élevé qui se permet de donner des leçons aux autres.
PS : oui tes photos sont soit des photos de famille sans grand intérêt pour les autres ou souvent des images mal exposées et mal cadrées, j'y peux rien c'est factuel. Si tu ne veux pas de critiques, garde-les dans ton album personnel pour les montrer dans tes repas de famille.

Pichoun

Citation de: Jolanissa le Novembre 15, 2020, 14:03:17

Un gars comme toi, c'est un gars qui vient non pas faire une critique, mais se foutre clairement de mes images en les tournant en ridicule et se permettant de poster une de ses photos ce fil, tout en jouant la vierge effarouchée lorsque qu'il est pris à son propre jeu.

Tous actes à des répercutions, tu veux la jouer comme ça, je me mets à ton niveau mon gars!

Maagma

Citation de: pounk le Novembre 14, 2020, 23:30:41
Essaye de revoir un peu le traitement en adoucissant la lumière sur la main et la couverture du livre. Ces éléments prennent un peu trop de place au détriment du visage. Pas fan de la moustiquaire qui coupe la tête en deux. Ta photo n'est pas mauvaise, mais reste une photo plutôt destinée à garnir de belle manière un album de famille.

Idem, hormis ce bémol, j'aime cette série homogène et ta fille se prête au jeu avec constance et régularité.
:)
Le temps qui passe en photo.

agl33

Citation de: Pichoun le Novembre 16, 2020, 08:19:20
Un gars comme toi, c'est un gars qui vient non pas faire une critique, mais se foutre clairement de mes images en les tournant en ridicule et se permettant de poster une de ses photos ce fil, tout en jouant la vierge effarouchée lorsque qu'il est pris à son propre jeu.

Tous actes à des répercutions, tu veux la jouer comme ça, je me mets à ton niveau mon gars!
pour quelqu'un qui veut calmer le jeux sur les fils de jpl, c'est d'un comique!!!!!!!

faites ce que je dis, pas ce que je fais ;D

Pichoun

Citation de: Maagma le Novembre 16, 2020, 09:02:37
Idem, hormis ce bémol, j'aime cette série homogène et ta fille se prête au jeu avec constance et régularité.
:)

Oui, pounk n'a pas tort, je vais voir à atténuer la transition, mais bon ça ne sera que du rattrapage... :-\

😉

Pichoun

Citation de: agl33 le Novembre 16, 2020, 09:18:52
pour quelqu'un qui veut calmer le jeux sur les fils de jpl, c'est d'un comique!!!!!!!

faites ce que je dis, pas ce que je fais ;D

C'est pas faux. Personne n'est irréprochable...

Mais je ne jette jamais la première pierre... ;)

Clic-Clac 51

C'est une fois de plus une bien belle prise
P't être baisser la luminosité sur la couverture et en mettre un zeste sur le visage
Denis ;)

Jolanissa

Citation de: Pichoun le Novembre 16, 2020, 08:19:20

Ton problème principal est sans doute ta stupidité, mais je ne peux pas t'en vouloir tu fais avec les moyens dont tu disposes. Si tu veux te mettre à mon niveau commence par dépersonnaliser les choses, mon sujet c'était ta (mauvaise) photo pas toi.
Tu postes des photos de mer.. tu as des critiques c'est le jeu mon gars, si tu en ai capable contente toi d'essayer de les défendre en argumentant  au lieu de chialer.

Pichoun

Citation de: Jolanissa le Novembre 16, 2020, 20:48:52
Ton problème principal est sans doute ta stupidité, mais je ne peux pas t'en vouloir tu fais avec les moyens dont tu disposes. Si tu veux te mettre à mon niveau commence par dépersonnaliser les choses, mon sujet c'était ta (mauvaise) photo pas toi.
Tu postes des photos de mer.. tu as des critiques c'est le jeu mon gars, si tu en ai capable contente toi d'essayer de les défendre en argumentant  au lieu de chialer.

::)

agl33

Citation de: Jolanissa le Novembre 16, 2020, 20:48:52

j'adore ;) ;)

Pichoun

Je crois que je me suis fait un copain... ;D