Tête en nuage.

Démarré par nanot, Novembre 12, 2020, 17:01:36

« précédent - suivant »

nanot

Ou la tête dans les nuages.... ;) C'est souvent mon cas les jours ou le ciel veut bien.....
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

lavialle15

Amusante ...  ;)
A choisir, la V2 !
Cdlt

Pichoun

Sympa, mais je ne rajouterais pas les yeux. ;)

goudoule

J'aime bien les deux et les deux façons de voir un visage dans chacune

Crinquet80

Rochschach nuageux  , pourquoi pas , propice à la rêverie  , c' est déjà ça de gagné en ce moment  !  :)

labat

Je ne rajouterai pas les yeux non plus. Mais sympa.

nanot

Merci de vos avis... Voici la une sans "forcer le trait"....

Clic-Clac 51

Je prends cette dernière version
Denis ;)

Pichoun

Par encore totalement convaincu... (La retouche se voit, la teinte des nuages des yeux diffère de celle de l'ensemble du nuage)

J'essayerais juste de laisser ou seulement les orbites ou j'adapterais le teinte pour qu'elle soit raccord. 😉

Francis A. A.

Belle image. Bel exemple de paréidolie.

etsocal

Tu dois avoir maintenant assez de photos sur ce thème pour envisager une exposition d'envergure.

La dernière mouture laisse plus de place à l'imagination mais la première avec son côté art naïf est plus en accord avec les précédentes. ;)
Michel

nanot

goudoule

L'image de tête qui m'apparait immédiatement est la partie haute : "image d'une tête en contre plongée avec ses trous de nez"      Est-ce  bien  cette apparence  que vous voyez ?

nanot

Citation de: goudoule le Novembre 14, 2020, 11:08:47
L'image de tête qui m'apparait immédiatement est la partie haute : "image d'une tête en contre plongée avec ses trous de nez"      Est-ce  bien  cette apparence  que vous voyez ?

Oui je vois,  ce que tu appelles les trous de nez s"est pour moi la truffe d'un chien c'est donc une tête de chien ,mais moi ce que je vois en en premier c'est une tête d'humain....A chacun notre imagination...
Merci de ta vision du "truc".... ;)

nanot

Citation de: goudoule le Novembre 14, 2020, 11:08:47
.
En y revenant je vois aussi une tête de chien tout en bas.... trois visions donc pour mes p'tits yeux..... ;)