Sur la route

Démarré par dom35, Novembre 14, 2020, 17:53:51

« précédent - suivant »

dom35

Merci pour vos retours

[/url]Sur la route by N08/]Dominique D, sur Flickr

labat

Je ne suis pas très partant, le sujet ne m'embarque  pas, le N et B ne passe pas bien pour moi, le cadrage...je ne sais, bon je suis désolé de ne pas te suivre sur celle ci.

pounk

Dommage que le ciel ne soit pas plus joli au dessus du château d'eau. Il faut revoir le traitement pour redonner un peu de vie à toute la partie basse.

Jean-Pierre_22

Photo réussie pour moi ;  le graphisme du premier plan me semble judicieux ainsi que le nuage à la verticale  du Château d'Eau .
Les seules choses qui pourraient être enlevée ce sont les 3 poteaux électriques .

Jolanissa

Citation de: Jean-Pierre_22 le Novembre 15, 2020, 08:58:41
Photo réussie pour moi
j'imagine avec peine ce qu'est une photo ratée (pour toi)  :D

tkosak

Il y a deux choses qui me chiffonnent, dans cette image.
La première, c'est une tendance à la convergence des verticales, alors qu'il n'y a pas, apriori en tout cas, de contre-plongée flagrante.
La deuxième c'est la place prise par la route : en même temps (eh oui, je cite un politicard...) indispensable dans la composition, et aussi trop présente (ou pas assez?).
Bref, j'ai envie de dire que cette image me plait beaucoup, mais je n'y arrive pas.

dom35

Merci pour vos retour,
j'ai un peu le même sentiment pour cette photo, sur certains points elle me plait bien mais ... et j'ai du mal à exprimer les ...