matin,confinement, Novembre

Démarré par vernhet, Novembre 14, 2020, 12:34:16

« précédent - suivant »

vernhet

lavialle15

Oui, pourquoi pas une originale nature morte ?   :)
Cdlt

yaquinclic

Salut Francis

Merci pour les vitamines et le café.
J'imagine que les kakis sont là pour évoquer par leurs couleurs, l'automne. En revanche je n'adhère pas du tout à cette composition géométrique où je resens une compo fait à la "va vite" (pas assez vite en fait, le café est déjà refroidi). Je crains que ton inspiration est sapé par un manque d'imagination et de rigueur.
Je ne comprends pas ce qu'apporte cette angle de PdV dynamique, cette image qui à priori evoque le calme.

PS: le café n'aurait-il pas un p'tit goût de poire ? ::)

A+ ;)

vernhet

Citation de: yaquinclic le Novembre 14, 2020, 13:34:16
Salut Francis

Merci pour les vitamines et le café.
J'imagine que les kakis sont là pour évoquer par leurs couleurs, l'automne. En revanche je n'adhère pas du tout à cette composition géométrique où je resens une compo fait à la "va vite" (pas assez vite en fait, le café est déjà refroidi). Je crains que ton inspiration est sapé par un manque d'imagination et de rigueur.
Je ne comprends pas ce qu'apporte cette angle de PdV dynamique, cette image qui à priori evoque le calme.

PS: le café n'aurait-il pas un p'tit goût de poire ? ::)

A+ ;)
ah ça, tu peux le dire!  ;D. D'ailleurs, j'suis même pas allé prendre un boîtier dans l'armoire. C'est de l'Iphone.

bopixel

Une image que je qualifierais de fringante ! J'aime !  ;)

labat

Pour moi pas trop, le sujet est une chose dont nous ne pouvons trop débattre, ensuite la réalisation est "ajustée" trop ajustée pour moi. Il eut été préférable pour moi de traiter ce sujet avec un petit floutage léger, une lumière moins assurée...enfin je ne suis pas trop là.

Crinquet80

5 kakis , une tasse de café  et 1 masque pour coller au titre  , bien agencés et éclairés  , mais cette nature morte sans jeu de mots , ne nous éloigne ni d' autres tentatives  , ici , sur le même thème et encore moins du bordel ambiant dans lequel nous vivons dans ce pays et ailleurs !  :(

pounk

Toi aussi tu te lances dans les photos de confinement ? :)

C'est quel modèle d'Iphone ?

vernhet

Citation de: pounk le Novembre 14, 2020, 22:56:28
Toi aussi tu te lances dans les photos de confinement ? :)

C'est quel modèle d'Iphone ?
y'a pas de raison ..."HEIN"!. Je  fais usage de mon droit au n'importe quoi. ;D ;D ;D
à part ça , c'est un Iphone SE 1ère génération... de 2016.

oldnic

Citation de: Crinquet80 le Novembre 14, 2020, 20:21:40
5 kakis , une tasse de café  et 1 masque pour coller au titre  , bien agencés et éclairés  , mais cette nature morte sans jeu de mots , ne nous éloigne ni d' autres tentatives  , ici , sur le même thème et encore moins du bordel ambiant dans lequel nous vivons dans ce pays et ailleurs !  :(
Je ne vois rien de kaki ! Refaire d'urgence la bdb.
Bienveillance - Irrévérence

vernhet

Citation de: oldnic le Novembre 15, 2020, 14:49:30
Damned ! Je m'y attelle toutes affaires cessantes. :D

pounk

Citation de: vernhet le Novembre 15, 2020, 15:44:21
Damned ! Je m'y attelle toutes affaires cessantes. :D

Laisse tomber je vais le faire pour toi, je ne voudrais pas que tu lâche mon dossier de candidature pour le world press.

Demain, je vais m'acheter un iphone SE et je revend mon matériel qui pèse une tonne et ne sert à rien.

Francis A. A.

J'aime bien l'idée.
La "version pounk" est à revoir.

Crinquet80

Citation de: oldnic le Novembre 15, 2020, 14:49:30

Problème de vue ? Si cela peut te rassurer , ce ne sont pas des pomelos !  ;D

vernhet

Citation de: pounk le Novembre 15, 2020, 15:56:49
Laisse tomber je vais le faire pour toi, je ne voudrais pas que tu lâche mon dossier de candidature pour le world press.

Demain, je vais m'acheter un iphone SE et je revend mon matériel qui pèse une tonne et ne sert à rien.
Merci! Ce serait plus rigolo de mettre du kaki sur le masque ! j'ai essayé, mais je sais pas faire!

vernhet

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 15, 2020, 19:40:51
Voici

.
oui , cool ! . Kaki un peu trop jaune. Le top du top serait un masque style camouflage ...

vernhet

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 15, 2020, 20:42:17
Pour ça je ne sais pas encore incruster un tissu a la forme pour que celui-ci épouse les plis et les bosses désolé
En tout cas, merci pour le changement de couleur: je viens de regarder l'aide Adobe , mais ça semble pas si si simple que ça à faire.