poc se fait des keupines.

Démarré par poc128, Novembre 18, 2020, 13:30:37

« précédent - suivant »

poc128

Plus pour le coté humoristique que pour les qualités intrinsèques de la photo.
;)

Take a walk on the wild side..

poc128

Pas besoin de bottes, les chêvres ça fait des toutes petite crottes genre pépins d'olive. ;D ;D

vernhet

Citation de: poc128 le Novembre 18, 2020, 14:25:32
Pas besoin de bottes, les chêvres ça fait des toutes petite crottes genre pépins d'olive. ;D ;D
Fais pas celui qu'a pas compris!

....surtout avec le titre que t'as choisi ! ;D

poc128

Citation de: vernhet le Novembre 18, 2020, 14:27:02
Fais pas celui qu'a pas compris!

....surtout avec le titre que t'as choisi ! ;D

Je dois être stupide parce que je ne voit pas de rapport entre deux biquettes et une paires de botte en plastic.
Désolé d'être aussi niais...
;)

vernhet

Citation de: poc128 le Novembre 18, 2020, 14:32:23
Je dois être stupide parce que je ne voit pas de rapport entre deux biquettes et une paires de botte en plastic.
Désolé d'être aussi niais...
;)
Pardon, je dis pas ça. Je croyais que le modus operandi du légionnaire et de sa chèvre que m'avais détaillé, y'a bien longtemps, une collègue de travail particulièrement délurée, était de notoriété publique!

lavialle15

Oui, elles ont une bonne bouille tes biquettes, et j'aurai aussi saisi l'instant pour les portraitiser  :)
Cdlt

poc128

Citation de: vernhet le Novembre 18, 2020, 15:03:42
Pardon, je dis pas ça. Je croyais que le modus operandi du légionnaire et de sa chèvre que m'avais détaillé, y'a bien longtemps, une collègue de travail particulièrement délurée, était de notoriété publique!

Mais oui ! Bien sûr !!! Les bottes et la chêvre...  :D :D ;D

poc128

Citation de: lavialle15 le Novembre 18, 2020, 15:19:50
Oui, elles ont une bonne bouille tes biquettes, et j'aurai aussi saisi l'instant pour les portraitiser  :)
Cdlt

J'avais du mal à m'en dépetrer par moments des vrais cabots !
Mais je les trouvais mimi alors j'ai faits qques portraits mais celui ci est le plus cocasse.
Merci pour l'avis.
;)